Coucou
Me revoici apres un vendredi catastrophe.
Tout d'abord la prise de sang, je redoutais et ça a été effectivement la grosse cata.
Mon médecin m'avait dit d'aller à l'hopital pour avoir des personnes qualifiées pour les enfants. Donc j'arrive au labo de l'hopital et là ils me disent pas besoin d'aller en pédiatrie on va tenter. Rassurant à moitié et bilan ils ont raté. Donc apres un beau bleu et un loulou en pleur, ils nous envois en pédiatrie. Apres un bon moment d'attente, ils mettent Thomas sous masque à gaz pour le détendre un peu et pique mais comme il avait 7 tubes à remplir au bout du 5ème, le système ce met à fuir de partour un des tubes avait le bouchon avec un défaut. Bilan du sang partout, la veine qui claque obligé de tout arreté. On repique une 3ème fois ailleurs, et on fini tant bien que mal mais il a passé 30 minutes sous gaz et là pour le coup il a fini vraiment dans le gaz. Completement à l'ouest mon Thomas, tout blanc. On nous qq gateaux, une compote mais on me dit de le garder sous surveillance, donc j'appelle pour prendre une journée en catastrophe. Arrivée à 8h30 à l'hopital, sortie à 10h45.
On rentre, on déj et finalement il reprend le dessus. Mon mari rentre vers 14h, j'en pofite pou lui laisser Thomas et aller faire les courses et là quand je rentre mon petit loulou était tellement en forme qu'il a pris des feutres et à dessiner partout sur les murs dans sa chambre, sur son lit et sa couette. Puis s'est endormi dans son lit.
Bref le gaz a des effets
Vers 17h, je vais chercher les grands à l'école, et là Lucas boite et me dit j'ai entendu crac en cours de récréation et depuis j'ai mal, direction le doc et tendinitte.
Bref hate de me coucher hier soir car quand la journée est comme ça y'a ren de mieux à faire.
Depuis j'ai essayé de nettoyer les murs de la chambre de Thomas mais tout n'est pas parti, Lucas a une creme a mettre pendant un mois et pas de sport pendant 10 jours.
Cet apres midi, toute seules avec les loulous, zhom travaille et ils sont relativement sages, va peut etre falloir que j'aille voir Thomas pour qu'il évite de me refaire une bonne surprise
Demain nous aussi c'est galette en famille mais ici c'est la brioche Bordelaise à la fleur d'oranger.