baboune
|
|
« Répondre #1080 le: 14 Décembre 2011 à 16:07:43 » |
|
coucou ça fait un moment que je ne suis pas venue poster mais je vous lis régulièrement . flore alors ce rendez vous , ça dit quoi? je pense à toi et j'espère que ça rentrera vite dans l'ordre .
béné toi ça va ? ça cicatrise bien ?
rose au fait toujours pas de signe de varicelle pour margot et Charles ?
mimoun super si tes ptits bouts vont mieux .
a toutes les autres non citées des bisous .
sinon ici tout va bien , mes loulous sont un peu fatigués donc vivement les vacances qu'ils puissent de reposer . du coup , je veux les garder à la maison pour la sieste l après midi mais y a pas moyen , ils veulent à tout prix y retourner ! bon plus que 2 jours ,..... parce que quand ils sont fatigues , ils sont un peu usants!!!! on profite de Noël pour faire des ptites déco maisons ( des guirlandes , des boules , des pochoirs de Noël avec de la peinture ,...) ils adorent ça et du coup Mahé participe aussi à sa façon .
ils me reste encore 1ou 2 ptites choses à prendre aux loulous pour Noël et puis aussi 4 autres enfants et les adultes ...... faut que je me bouge !!!!! je crois que je vais laisser les ptits chez mes parents dimanche et y aller pendant leur sieste parce que seb aimerait bien venir avec moi ..... on va voir ça !!!!
demain c'est la fête de noël à l'école et ils vont faire un gouter dansant ,avec normalement la visite du père Noël !!!! et pour les réveillons vous faites quoi ? les cadeaux sont finis chez vous ? vous avez acheté quoi à vos amours ?
allez bonne fin de journée à tous .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #1081 le: 14 Décembre 2011 à 17:01:56 » |
|
bon courage pour ta chasse aux cadeaux ici pour Noel: L aura une poupée qui marche seule et qui parle et G aura un circuit de voiture, M une chaise d'activités musicale et T aura un babyfoot flipper. pour nous pas de réveillon, on fait le repas de midi de noel en famille , le au soir je ferai un p'tit repas pour les enfants et un autre pour zhom et moi.
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #1082 le: 14 Décembre 2011 à 17:38:23 » |
|
Coucou en passant, le moral dans les chaussettes, je sors de chez l'or et Thomas va devoir se faire enlever les végétations et se faire poser des diabolos. Il me semble que d'autres indiens l'ont déjà fait ? Rassurez moi ... Ça ne fait pas mal après, je sais qu'il sera sous anesthésie générale mais c le après ... Aller je file y'a les devoirs des grands a faire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #1083 le: 14 Décembre 2011 à 17:42:31 » |
|
des bisous pour ton loulou
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1084 le: 14 Décembre 2011 à 17:47:01 » |
|
Nathalie, te mine pas. Mes 3 y sont passés et J en est à sa 3ème pose de diablolos prévue mardi prochain C'est le réveil qui est difficile, comme toujours après les AG. Il va surement pleurer car n auséeu, pa
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1085 le: 14 Décembre 2011 à 17:47:49 » |
|
oups, car pas en forme, mais c'est tout Aller, ça va bien se passer
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1086 le: 14 Décembre 2011 à 17:51:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #1087 le: 14 Décembre 2011 à 17:59:55 » |
|
Coucou en passant, le moral dans les chaussettes, je sors de chez l'or et Thomas va devoir se faire enlever les végétations et se faire poser des diabolos. Il me semble que d'autres indiens l'ont déjà fait ? Rassurez moi ... Ça ne fait pas mal après, je sais qu'il sera sous anesthésie générale mais c le après ... Aller je file y'a les devoirs des grands a faire coucou ma belle, Tom y est passé le 18 novembre dernier. Carrément indolore après dont worry !!! moi aussi, je flippais pour les douleurs mais je n'ai même pas eu besoin de dégainer le dolip... il doit rester au chaud pendant 2/3 jours, éviter les courants d'air et les cris et c'est tout.... le chir m'avait dit qu'il aurait mal comme si il avait une petite angine....
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #1088 le: 14 Décembre 2011 à 18:02:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #1089 le: 14 Décembre 2011 à 18:59:20 » |
|
courage Flo en espérant que ton rdv soit rapidement prévu merci les filles pour vos témoignages
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #1091 le: 14 Décembre 2011 à 20:40:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #1092 le: 14 Décembre 2011 à 21:16:09 » |
|
Merci les cop pour votre soutien. Je pense revoir le chir ce samedi à son cabinet parisien, encore faut-il qu'il réponde à mon mail.... Zhom doit rentrer vendredi soir tard. J'espère simplement que le vent n’empêchera pas son avion d'arriver.... Ca me compliquerait vraiment la vie ! Mais ma copine qui n'est pas loin pourrait me garder les zouaves le temps de la consult', OUF ! Aller, je file plier mon linge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #1093 le: 14 Décembre 2011 à 22:38:24 » |
|
bon...Tom doit passer par le bistouri pour son phymosis... on appelle le chir demain pour le RDV
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|