coucou du jour,
super nath, pour la rencontre!! vous allez où?
nathalie... impec si tout rentre dans l'ordre, maison comme malade!!
ici ça va... mieux!!!
il n'aura fallu qu'une nuit à perrine pour comprendre que la nuit c'était dodo!! et qu'on ne mangeait pas n'importe comment!!
elle a encore 1 ou 2 réveils, mais très rapide!!! si elle pleure, je lui met son mobile, et zoup, se rendort
donc, ça fait du bien de dormir plus de 4h d'affilée!!!!
bon, même si je suis encore nase, ça va mieux!!!
puis elle est toute mimi, on l'entend quasi pas... donc, c'est pas elle qui me fatigue la journée...
d'ailleurs je vais allez zieuter les videos de charles et margot pour voir au même age!!!
pour ce week end.... demain des amis pour le gouter
samedi bouffe à preparer, j'ai mes oncles du coté de mon père qui viennent! et ma mère a fait la gueule quand je lui ai dit.... (rien à fiche.... , toute façon, vu les relations qu'on a... biiiiiiiiip)
et dimanche, tranquillou!!! ouffffffffff parcque ça va être hard!!!!!!!!!!!
on enchaine en ce moment les week ends!!! le week end d'après c'est samedi soir et dimanche midi
celui d'après samedi soir à 1h15 de route
et après je pense rien, car après en décembre 40 ans de manu... donc, grosse fiesta que je suis en train de preparer.....
donc... pas beaucoup de temps pour moi!!!!!! mais après ce sera plus cool!!!
et normalement, on s'fait un week end tous les deux en janvier ou février (il m'a acheté un happytime sur les chateaux de la loire) ça va faire du bien, mais tout bizarre!!!! à 2 depuis 3ans... euhhhh bizarre bizarre!!
et c'est la marraine de margot qui vient passer le week end à la maison!!! à elle et son chéri aussi ça va faire bizarre... hihihihi surtout qu'elle est enceinte de son 1er.....
bon allez, je file..... menage menage!!!