28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:33:43
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 220
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 120086 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #525 le: 10 Octobre 2011 à 15:01:30 »

moi, je pense que je vais commencer la halte dès janvier... elle est mignonne, elle est calme, mais pour certaines choses... ba c'est plus facile sans enfants..... Clin d'oeil

je leur demande si ils veulent y aller l'après midi... mais j'ai pas de non ou de oui, très franc.... alors je laisse courrir, et on verra ça pour la rentrée de toussaint!

ici, personne pour nous les garder (je ne compte plus sur ma mère!!), ohh jsuis méchante, y a la marraine de margot, mais bon.... maintenant qu'il y en a 3, jsuis un peu plus génée!! quoi que je devrais pas!! vu que mlle perrine est toute sage.....   Sourire

pour ce soir... moi c'est danse... alors c'est papa qui va se coltiner des enfants bien excités!!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #526 le: 10 Octobre 2011 à 15:16:32 »

béné j aime quand tu pends les choses en main , alors pour moi c'est bon juste le trocadero ou Montmartre ça me faisait un peu moins loin mais si je suis la seule va pour le sacre cœur , je vais pas faire la relou!!!

rose Mahé aussi est super calme mais c'est clair que c'est plus pratique sans enfant pour certaines choses et puis moi c'est surtout pour l'habituer à la séparation !

ici je pense tester la cantine après les vacances de la toussaint aussi !ça me fait quand même bizarre qu'ils ne soient pas là l après midi mais Bon comme dirait seb en rigolant : " faut les lâcher tes gosses!!!".

bon courage pour manu ce soir!











Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #527 le: 10 Octobre 2011 à 15:36:35 »

Coucou,

ça va être sympa votre rencontre!! veinardes!  Tire la langue

bon mon appel au secours à du se faire entendre, ma belle soeur m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle me gardait les enfants le we du 29 (we chargé où tous les frères de flavien viennent passer le we, du vendredi au lundi!). On était chez elle samedi et elle a trouvé les enfants très sages, donc elle se lance (1ère fois!!). Une soirée sans les enfants (sauf mon pin's que je garde près de moi bien sûr!!), le pied!!

bisous
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #528 le: 10 Octobre 2011 à 18:16:58 »

bah moi c'est mitigé au niveau des gardes... je n'ai que mes parents.. mon mari n'a plus que son papa et il est en plein nouveau ménage  Roulement des yeux, ma soeur est un peu angoissée à l'idée de les avoir donc c'est vraiment en cas de force majeure ... et mes parents, bah ils commencent à dire qu'ils sont vieux et fatigués (je précise qu'ils n'ont pas encore 60 ans, pas de souci de santé, en retraite    Roulement des yeux) autant dire que ça devient compliqué quand je les laisse car ça me fait plus de travail pour coordonner que pour les avoir.. ils sont du genre à fixer toutes les contraintes "tu nous les emmenes à telle heure... nan elles ne dorment pas chez nous..." bref !
et ma mère de répéter quand je lui dis que c'est pas évident de trouver une nounou : "bah tu pourrais nous les mettre de temps en temps si tu as besoin".. alors j'en ai profité aujourd'hui car je voulais accompagner une sortie d'école pour louise, il me fallait une garde vendredi de 8h à 11h30.. bah elle m'a dit non, trop compliqué !!  Tire la langue
bref, en gros je compte sur moi et ma gu***  et point !
ah si j'oubliais notre tata nounou formidable qui elle est toujours d'accord pour nous les garder, les 3, un week end, une semaine, quand on veut... le pb c'est qu'elle est à 90km ! donc pour une garde ponctuelle c'est mort !  Tire la langue
bonne rencontre parisienne
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #529 le: 10 Octobre 2011 à 20:17:14 »

coucou pour Paris moi je peux être là vers 11h30/12h selon le lieu de rendez vous et pas d' heure précise de retour ! super papa me laisse rentrer à l'heure que je veux LOL!!!!!
alors on se décide sur quoi le trocadero ou Montmartre ?
bisous à tous
pitié pas montmartre !!! pas possible de se garer....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #530 le: 10 Octobre 2011 à 21:15:36 »

Euh, c'est sûr que je préfèrerais un endroit où on peut trouver à se garer...
Je ne connais pas trop ce coin... Peut-être qu'on peut se retrouver en bas du funiculaire  Huh? C'est peut-être possible de se garer pas trop loin Huh?
Sinon, d'autres endroits?
Je réfléchissais à où je suis allée en dernier à Paris: le jardin des plantes: c'est près de gare d'Austerlitz, donc il y a des parkings...
Pas très loin, il y a le quartier de la rue Mouffetard, que je trouve bien (trouvais...il y a un bail que je n'y suis pas allée  Roulement des yeux)
Voilà pour mes suggestions...

En tout cas, faut qu'on s'échange nos n° de tel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (par mail  Clin d'oeil)
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #531 le: 10 Octobre 2011 à 21:40:29 »

oui mimoun c'est vrai que c'est galère pour se garer à Montmartre , j'avais pas trop pensé.
je suis allee aussi au jardin des plantes y a pas longtemps et ça peut être une idée !
vous en pensez quoi les autres ?
pour les tel bonne idée , si jamais on galère un peu à se trouver !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #532 le: 10 Octobre 2011 à 21:42:07 »

bon les filles faut se fixer hein ........... se garer à paris c'est galère alors franchement sinon métro après la parking.......... perso moi je me moque du lieu mais faut se fixer ......après on risque necore de se ballader on va peut être pas rester toute la journée au même endroit  
en + z'avez vu il va faire beau   Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #533 le: 10 Octobre 2011 à 21:57:37 »

moi ça me gêne pas trop de rester au même endroit béné , l'essentiel c'est qu'on se retrouve , qu'on papote qu'on passe un moment agréable ensemble , pas qu'on visite Paris , nan? en tout cas c'est pas comme ça que je l avais compris .
je pensais qu'on se retrouvait pour manger tranquillou ensemble et ptet boire un coup après ailleurs .
mais c'est pas pour jouer ma chieuse mais si je viens en voiture c'est pour pas me taper les transports donc ça me saoulerait un peu de devoir faire le tour de paris pour récupérer ma  voiture.
béné tu as l air d'être une baroudeuse c'est super mais c'est pas mon cas .
après je suis d'accord à u
 moment donné il faut se fixer .













Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #534 le: 10 Octobre 2011 à 21:59:19 »

euh je parlais pas d'un treck, juste le tour du quartier !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #535 le: 10 Octobre 2011 à 22:12:09 »

ah ok je pensais que tu voulais qu'on reprenne le métro une fois qu'on serait au lieu de rendez vous !!!!! alors sorry béné, j'avais mal compris !!!!!

est ce que tu as eu des nouvelles de ninie ?
pour le lieu , de toute façon je connais pas assez bien Paris alors je mettrai mon ami GPS en route et vous rejoindrez où vous vous serez mise d' accord !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #536 le: 10 Octobre 2011 à 22:14:32 »

bon les filles, je vous propose le quartier mouffetard au 144 de la rue  (la cave bourgogne) il y a un restau très sympa genre bistrot à l'ancienne avec le comptoir en zinc !! (je pourrais vous y rejoindre pour le dessert !!! )
et en plus...c'est bon...
le quartier est très sympa et puis y a plein de rues et un parking à coté pour se garer...
qu'en pensez vous ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #537 le: 11 Octobre 2011 à 09:24:12 »

Mimoun, moi ça me va, on pourra vadrouiller dans le quartier  Clin d'oeil

Bon, là, je suis (encore  Roulement des yeux) ) à la maison avec Gwen (encore  ) malade: fièvre sans autre symptôme... mon neveu (5 ans) a exactement la même chose, il paraît qu'il y a un virus en ce moment, c'est censé durer 2 jours max  Roulement des yeux

Allez @ +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #538 le: 11 Octobre 2011 à 09:30:19 »

des bisous guérisseurs à ton loulou Hélène  Bisou Bisou Bisou
( tu commences encore bien l'hiver  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #539 le: 11 Octobre 2011 à 09:50:14 »

bonjour !
mimoun ça a l'air sympa, c'est pas trop cher Huh?Huh???, Huh? parce que j'ai pas un super budget  , mais sinon ça à l'air chouette ! Sourire
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: