16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:36:40
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 122415 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #480 le: 07 Octobre 2011 à 11:57:32 »

mel pour paname ça reste toujours galère ........faut pas se faire trop d'illusions  Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #481 le: 07 Octobre 2011 à 13:38:32 »

coucou les filles !!
ça faisait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours ! je pouponne ma petite sarah qui est adorable, je suis totalement gaga d'elle.. les petits derniers sont les chouchous, c'est pas de la fiction ! 
ce matin j'ai accompagné une sortie d'école à la bibliothèque de la classe de Louise, c'était super sympa, les enfants étaient ravis, c'était mignon...
bonne journée!
 Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #482 le: 07 Octobre 2011 à 14:21:28 »

béné oui je sais que c'est galère de toute façon Paris !
mais on est allé à la tour Eiffel cet été donc juste à côté du trocadero .
pour les horaires ça donnerait quoi l heure de rendez vous ?

réa contente de te lire !je ne pense pas que Mahé soit mon chouchou ( quoique LOL!!!!!!) mais j avoue qu'il me fait craquer aussi et que je lui laisse passer beaucoup de choses !!!! même si il est très mignon et fait très peu de bêtise pour le moment . mais il est encore petit , quoiqu à son âge ( bientôt 17 mois ) son frère et sa sœur m'en faisait déjà des pas mal !!!!! LOL!!!

j avais une question : est ce que vos loulous sont en période " maman ", ici c'est un peu fatiguant par moment parce qu'il n en voit que par moi . quand ils se font mal , qu'ils veulent un câlin , pour prendre le bain , .... c'est toujours nan c'est moment

n

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 07 Octobre 2011 à 14:23:10 »

mel, moi ça fait longtemps que ça leur ai passé!!!!!!!!!!
alors des fois y a encore dès que maman, mais il peut y avoir aussi des que papas!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #484 le: 07 Octobre 2011 à 14:25:06 »

oups ça a bugué ,
je disais c'est toujours :" nan c'est maman".
du coup moi je peux plus souffler et seb qui est très investi avec les enfants le prend mal et hé le comprends .
du coup j'ai décidé, de ne pas trop rentrer dans leur jeu mais du coup si c'est pas moi qui le fait , on a le droit aux crises de larme !!!!
et puis comme Mahé est avec moi toute la journée , il est très " maman" aussi !comme dirai seb , je suis victime de mon succès LOL!!!!

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #485 le: 07 Octobre 2011 à 14:27:15 »

y avait eu une période aussi y a quelques mois et c'était passé mais là ça revient force 1000!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 07 Octobre 2011 à 14:31:06 »

nous on ne cède plus...
c'est celui qui est là, qui fait!!! si je fais autre chose, je dis que non, je ne peux pas... donc, soit il attend (et là, il attend très très très longtemps... car j'oublie (exprès)) soit il capitule et c'est manu.

mais la capitulation est très rude... larmes et crises et etc etc etc mais on ne lâche pas! (sauf si on est fatigué tous les deux!)
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #487 le: 07 Octobre 2011 à 14:36:59 »

oui tu as raison c'est ce qu'on a décide aussi de faire aussi avec seb mais parfois c'est USANT!!!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 07 Octobre 2011 à 14:40:05 »

TRES USANT!!!

comme m'a dit ma pédiatre...
à 2, ils sont très fort!!!!!!!!!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #489 le: 07 Octobre 2011 à 15:10:14 »

tu m étonnes , ils ont bien compris que l union fait la force !!!!!
et puis se sont des pros de la manipulation :quand on se fâche ou quoi c'est toujours " maman câlin , maman Câlin "......
sont malins ces gosses!!!!
d'ailleurs Léo peut nous faire revenir 370 millions de fois le soir dans sa chambre parce qu'il rêveur un câlin . du coup , ça fait 2 soirs qu'on lui dit " papa te fait 1 gros câlin et 1seul , maman c'est pareil et si tu rappelles on ne reviendra pas "...... du coup . il nous rappelle et pleure forcément parce qu'on vient pas ...... c'est un peu dur pour mon cœur de maman mais les 2 soirs en 10 minutes il s'est endormi alors que sinon , on peut remonter pendant 1h avec l'impression qu'on va devenir FOU!!!!!!!!! LOL!!!!

mais bon ça a l'air de marcher , je touche du bois et on continue dans ce sens mais c'est bien fatiguant !

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 07 Octobre 2011 à 15:12:37 »

arffff moi, c'est margot.....

sont trop relous à nous appeler tout l'temps!!! c'est E P U I S A N T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous, tant qu'on ne se fache pas elle continue!!!!!!!
purée... c'est une sacrée celle là... pire que sa mère!!!! on va en chier!!! (mais j'l'avais déja dit à manu à la mater.....  )
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #491 le: 07 Octobre 2011 à 15:21:49 »

bon ba on a chacune un relou alors !!!! LOL!!!!
nous depuis tout petit Léo a toujours été le plus fatiguant de tous mais c'est mon loulou d'amour quand même LOL!!!!!!!!! même si il m use !!!!!!! mais heureusement sur théa ( et Charles  chez toi) temporisent !
dès la mater , tu as senti que margot allait avoir un sacré caractère ? trop fort!!!!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #492 le: 07 Octobre 2011 à 17:33:02 »

euh nath tu confirmes? de mémoire les chaussures je peux en mettre à Garou dès qu'il se tient debout et longe les meubles?Huh?Huh???je sais plus et j'ai la flemme de fouiller le fofo....... Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 07 Octobre 2011 à 20:03:19 »

Coucou...
Sous la vague... Les enfants sont plus que terribles...
Et moi qui croyait que ça allait à l'école pour tous, et bien non, en fait, Benj se fait très souvent punir car il n'obéit pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il n'a pas de problèmes de "niveau", suit bien (tout est relatif, en GS) mais bon, ça me bouffe... Il est pareil qu'à la maison, quoi, et c'est pas la joie Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et avec un mari qui rentre à 21 h et bosse le samedi en ce moment, et les 4 qui sont horribles du moment où je les récupère jusqu'au coucher, que je dois gérer seule, vous imaginez la belle vie sereine que j'ai en ce moment  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Mon rêve: Une île déserte...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #494 le: 07 Octobre 2011 à 20:39:43 »

Hélène, que je compatis.... Tu peux venir samedi prochain Huh?  Bisou
Béné, tu me réponds ? Bisou

Bises les filles ! Bisou

PS : à l'école l'ambiance du temps du midi est Pleurs Nos pôv petites ATSEM sont en train de vivre un enfer... et c'est pas près de s'arranger.... Si avant la toussain elles sont tjrs là ce sera un vrai miracle Roulement des yeux !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: