17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:45:52
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits indiens 2008 entrent dans la cour des grands!  (Lu 122611 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #195 le: 15 Septembre 2011 à 14:19:40 »

coucou
alors personne aujourd'hui ?

rose Mahé depuis tout petit ne dort pas beaucoup en dehors d' un lit ( ça peut aider un lit parapluie y a pas de soucis ) alors que Léo et théa dormait tout aussi bien dans leur transat , la poussette , la voiture,....
même en voiture souvent théa et Léo dorment mais pas Mahé LOL!!!!!par contre une fois qu'il est dans un lit , il dort beaucoup !!!!!!
Nathalie bon courage pour ta formation ,

nath ça va mieux les microbes chez toi ? et mimoun ?

Nathalie pour te répondre , théa ne dit trop rien quand Léo le rejoins donc je pense que ça ne la dérange pas trop ! mais cette nuit , il s'est réveillé et il est retourné avec sa sœur donc je crois que ça sert à rien que je le recouche dans son lit LOL!!!!!
ce qui est bizarre c'est que la journée c'est elle qui a plus besoin de lui et le soir et la nuit c'est lui ........ mais comme dirai mon mari , ils ont un lien que l on ne peut pas comprendre !!!!!!!!

pour l'école nickel pour lèo aujourd'hui mais théa a encore pleuré un peu, j'espère que ça va lui passer , c'est un peu pénible !
bon déjà elle m a dit su elle n'avait pas pleuré à la recré pour aller avec Léo .
elle m a dit que demain elle n allait pas pleurer LOL! ..... on verra..... elle me parle souvent d une petite copine Emma, je vais essayer de l orienter sur elle demain ......

et pour vos ptits loups , tout se passe bien ?

.

n

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 15 Septembre 2011 à 14:23:18 »

bon bé on va marier mahé et perrine au niveau dodo!!ils s'entendront bien!hihihi

moi charles a encore HURLE ce matin, veut pas aller à l'école...., mais ce qui est trop, c'est qu'il y va en courant, c'est une fois qu'il faut enlever manteau et chaussures!!

aujourd'hui, il restait à la cantine + après midi. je recupere à 16h30! j'espere qu'ils auront un peu dormit parcque sinon ce soir... papa va lutter!!!! moi, réunion parents/maitresse!!!
la 1ere... ouhhh ça va faire bizarre!!!! 

sinon rdv pediatre pour perrine ce matin... 58cm et 5kg... pousse bien ma poupette!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #197 le: 15 Septembre 2011 à 14:36:18 »

oui rose on va les marier , ils dormiront tout le temps LOL!!!!!!

ici c'est pareil théa est pourtant super contente d'y aller mais c'est juste quand je la laisse , je sais que ça dure pas longtemps mais bon j'aime pas trop ..... ah c'est différent quand on est maitresse et quand on est maman de l autre coté de la barrière !!!!!!
alors tu nous raconteras pour la journée comment ça s'est passé ? je pense qu'ils vont dormir , ça les casse tellement l'école !!!
je vais sûrement les laisser une journée aussi après mais j'attends un peu , dans le courant de l année .
du coup , ça doit être calme chez toi ?!!!!!!!!!

bonne réunion ce soir , pour nous c'est demain et j'ai hâte aussi !!!!!!

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 15 Septembre 2011 à 14:42:50 »

tu m'étonnes que c'est calme!! perrine dort depuis midi!!!!

moi, ce sera une fois mini par semaine et dès aujourd'hui....
pourquoi tu veux attendre courant de l'année?

au fait, question bete, vous payez combien la cantine? pour ceux qui y reste hein!hihi
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #199 le: 15 Septembre 2011 à 15:01:43 »

je sais pas , je me suis dit que j allais attendre un peu qu'ils se fassent au nouveau rythme .
ils m ont déjà réclamé la cantine mais je pense que c'est pour faire comme les copains .et puis pour le moment , ils font encore des bonnes siestes , je préfère qu'ils les fasse tranquillement à la maison ...... mais bon si ils me demandent plus souvent au fur et à mesure ..,,. on verra ....

pour le prix de la cantine , je sais pas d'ailleurs je vais aller les inscrire demain en mairie , comme ça se sera fait . toi tu pâtes combien le repas ?

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #200 le: 15 Septembre 2011 à 21:30:54 »

bonsoir,

ici le ticket de cantine est à 3.05€.

pour mes loulous ca va mieux à part T qui plafonne à 38° mais il ne va pas trop mal quand même puisqu'il est allé au judo Clin d'oeil
par contre j'ai pas compris, j'avais mis les 3 comme depuis le début de l'année et G s'est mis à pleurer comme quoi il ne voulait pas y aller alors qu'il était sorti de la voiture en courant et qu'il était monté sur le tatami tout joyeux ... L qui faisait l'échauffement tout guillerette comme d'habitude aussi, je plante d'un coup et se met à pleurer aussi ... comme G ne voulait pas faire judo ... elle non plus  Roulement des yeux
du coup seul T est resté ...

sinon moi j'ai encore un peu mal de gorge mais ca va mieux aussi  Souriant

super Perrine pousse bien  Clin d'oeil

sacré coquin Léo  Souriant

ici pour l'école c'est bon c'est acquis pour tout le monde  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #201 le: 15 Septembre 2011 à 22:41:12 »

ahhhhhhhhh.....je tousse, je pleure et mon nez c'est de la compote...
mais sinon à part ça, ça va  Roulement des yeux

ce soir encore la maitresse a dit à zhom à propos de Tom, qu'il n'arrivait pas à se concentrer et qu'il se levait quand il voulait....franchement, j'sais pas trop quoi en penser...
Zhom a trouvé Célia en pleurs qui  a perdu son doudou à l'école aujourd'hui alors qu'il est marqué... heureusement, un frère jumeau de "chacha" était resté lui, à la maison  (merci maman)
bien fatigué ce soir mes loulous... Tom a chopé un gros hématome sur la jambe avec une bosse...ils ne m'ont rien dit à l'école et pourtant d'après ce que je vois, il a du pleurer...

grrr...cela fait deux fois qu'ils me perdent l'inscription des loulous au centre aéré....demain c'est moi et cela va dégénérer, j'le sens....

pour nous, c'est demain la réunion....
bonne nuit, j'vais m'dormir au sommeil...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 15 Septembre 2011 à 22:56:30 »

il faut lui laisser le temps à ton loulou Clin d'oeil ici la maitresse n'a toujours pas entendu la voix de G  Roulement des yeux
par contre l'hématome avec la bosse, pas cool 
et heureusement que "chacha" a un jumeau  ici ils ont un doudou pour la maison qui reste uniquement dans le lit, un doudou pour chez la nounou et un doudou pour l'école, à chaque fois ce sont des doudous différents et ce sont eux qui ont choisi ... G ne s'en sert pas ( d'aucun d'ailleurs ) alors que L a son doudou pour la maison et celui de l'école elle le sort aussi chaque matin mias je vais voir maintenant avec la nounou pour qu'il reste dans le sac parce que sincèrement je trouve ca dégueu-dégueu de mettre tous les doudous dans la panière à l'entrée de la classe 
soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #203 le: 16 Septembre 2011 à 08:04:27 »

Coucou
Thomas a lui qu'un Doudou mais comme maintenant on le laisse a l'école avec ces frères il le met dans son sac et ne le sort que pour la sieste  Tire la langue
De même dans la journée il le prend moins, il grandi
De mon cote je rentre ce soir retrouver petits et grand Loulou, chien et chat, hâte après plusieurs semaines de déplacement c enfin fini, les prochaines en 2012
Bonne journée, bientôt le week end
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 16 Septembre 2011 à 08:18:05 »

Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 16 Septembre 2011 à 09:49:28 »

coucou,

ici la cantine c'est 3,50 €, je trouve ça très cher, du coup ils n'y vont qu'une fois de temps en temps quand il y a quelque chose de "nouveau" au menu.

tout va bien ici, je souffle depuis qu'ils ont repris l'école, ça fait du bien et eux sont ravis d'y aller.

bonne journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 16 Septembre 2011 à 09:58:00 »

coucou du jour,

ici c'est 3,80€!!
adeline, tu trouves ça cher??? bon, c'est sur que pour ce qu'ils mangent... mais bon....

ma cousine, elle...attention......6€/jour même en mater!!!!!!!! gloupsssssss

hier journée complete...impec!
et réunion hier soir... je suis soufflée par tout ce qu'ils apprennent en petite section.... je confirme, en 1 an.. vont BEAUCOUP grandir nos ptits chéris!!
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #207 le: 16 Septembre 2011 à 10:00:39 »

bon...ben j'attends le médecin, Tom vomit depuis ce matin, on a été quand même à l'école pour y déposer Célia, il a encore vomi dans les couloirs de l'école  et au retour à la maison...
hop hop hop Vogalène et adiaril pour le réhydrater...
puis, si le méd passe ce matin, il regardera mon état qui ne s'arrange pas...
ici 3,90 la cantine !!!
bisous les girls!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #208 le: 16 Septembre 2011 à 11:02:41 »

coucou

mimoun bon rétablissement pour Tom et toi .

rose et oui ils en apprennent des choses en ps les loulous , c'est clair qu'on va plus les reconnaitre LOL!!!!!
super pour la journée complète , ça doit te soulager un peu .

faut que j aille inscrire les ptits en mairie pour la cantine , j'irai la semaine prochaine parce que j'ai appellé ce matin et il faut que j aille faire calculer le quotient familial ........
mais c'est clair que 3,50€ c'est pas donné je trouve ......

bon ce matin yes , théa n a pas pleuré et elle m a montré sa copine Maelle ( elle en parle beaucoup à la maison!).

cette nuit théa est venue me voir pour me dire que son frère prenait toute la place dans son lit ..... LOL!!!! il est pas possible celui là!

là c'est super calme à la maison ,mahé qui ne faisait plus de sieste le matin , est reparti faire un ptit dodo parce qu'il est un peu crevé comme faut que je le réveille pour l'école .

Nathalie bon retour chez toi .

et toutes les autres ça va ..... y en a beaucoup qui désertent , vous nous manquez !!!!!

Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #209 le: 16 Septembre 2011 à 11:09:33 »

bonjour
d'abord des bisous à tom et à mimoun!
Ici la cantine est aussi vers 3€20.je trouve ça honnête car les restaurations collectives ont beaucoup de contraintes et aussi les frais de personnel.et vu  que moi les loulous sont à 5 km si je devais faire les aller-retour ben je dépenserai aussi de l'essence etc......alors cantine !
la maitresse a proposé de fêter l'anniv des grum à l'école donc ce matin tarte ! Pour la première fois hermance a pleuré .............et la maitresse m'a dit que pacôme est très brutal et nerveux .....aie !
vittoria peine en CP avec les devoirs : hier 45 minutes et beaucoup de larmes............
et vincent n'aime pas se lever, donc crise tous les matins pour qu'il parte à temps pour le bus du collège et il prend les devoirs un peu par dessus la jambe !
Donc rentrée rude dirons nous...............en plus je n'ai tjs pas de rdv avec le camps pour pacôme, pas de psy pour vincent, moi j'avance pas, bref le bonheur !!!!!!!!!!!!
bonne journée
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: