Dominique
|
 |
« Répondre #660 le: 17 Juillet 2009 à 18:55:05 » |
|
Des news, les canalisations sont débouchées, mais malgré toute ma bonne volonté, j'ai du faire appel à un ami de mes parents qui avait fait mon installation. J'avais carrément démonté le WC ce matin, mais évidemment le bouchon était plus bas, et seule je n'y serais pas arrivée. Il a passé près de 3 heures chez moi, ne m'a demandé que 30 euros, je m'en tire à bon compte. Merci Raymond !!!!!! La plaque à induction, j'en ai recommandé une autre : 490 euros, 5 ans de garantie. L'autre avait 10 ans, il y a encore une plaque qui fonctionne en attendant la nouvelle, et mon frère essaiera de me la réparer par la suite, je pourrais la donner à un de mes enfants si c'est possible. Je vais pouvoir finir les collants pour les puces de Véronique .
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #661 le: 17 Juillet 2009 à 19:01:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #663 le: 17 Juillet 2009 à 19:24:33 » |
|
moi aussi j'essaye de me débrouiller seule mais parfois on a besoin de l'expérience des autres surtout si c'est leur métier d'ailleurs ce matin l'assainissement était dans me rue alors je leur ai demandé s'ils pouvaient me déboucher la canalisation de ma descente de sous-sol, ils ont accepté merci messieurs
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #664 le: 25 Juillet 2009 à 10:41:51 » |
|
Des news du front : mes deux militaires ont leur anniversaire aujourd'hui. Julien a 20 ans aujourd'hui, il est à la maison pour ce WE, ce n'était pas prévu, il a eu 4 jours de perm suite à ses trois semaines de vigipirate. Aurélien est toujours au Tchad, ça se passe bien malgré la chaleur, il devrait rentrer une semaine plus tôt que prévu, le 19 août normalement au lieu du 25. Damien est parti au Maroc en vacances avec Anaïs, et les parents d'Anaïs, ils reviennent le 6 août. Sylvain et Benjamin travaillent presque tout l'été sur le chantier de lavage de train. Ca leur fera de l'argent de poche pour l'année à venir. Quant à moi j'ai été un peu surbookée avec ces histoires de canalisation (re souci avant hier, mais j'ai pu solutionner rapidement, je vais faire plombier.......), j'ai changé ma plaque à induction, ce n'est pas compliqué, il y a juste trois fils à rebrancher dans les sucres, mais dans une cuisine intégrée ce n'est pas facile pour accéder aux branchements. J'ai presque fini de repeindre le solarium de la piscine, et hier, j'ai pu finir les collants pour les filles à Véro, tout est expédié  Deux photos du solarium que j'ai repeint, me reste juste une partie des piliers en dessous. 
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #665 le: 25 Juillet 2009 à 11:24:02 » |
|
Trop la classe ! 
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #666 le: 25 Juillet 2009 à 12:37:20 » |
|
Dommage que tu habites si loin, je serais bien venu tester la piscine et le solarium... Histoire de s'assurer que ça marche bien !!!!  Bon anniversaire à tes p'tit grands gars. On va finir par te surnommer Bob le bricoleur !!!  Biz.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Dominique
|
 |
« Répondre #667 le: 25 Juillet 2009 à 12:54:21 » |
|
Merci les copines. Pour l'instant, je n'en ai même pas profité de cette piscine, j'ai passé mon temps à la nettoyer et à la remettre en état. L'an passé, je ne l'avais même pas mise en route, en fin de saison, je l'avais vidé et nettoyé (au lieu de mettre du liquide d'hivernage et de la laisser pleine), et je l'avais baché. Mais avec la neige cet hiver, la bache a cédé, la piscine s'est remplie de flotte, et évidemment en mai juin, l'eau a tourné. Comme mes enfants ne m'aident pas beaucoup, voire pas du tout , je m'en suis occupée dès que j'ai eu un peu de temps libre. Sur ce je file au boulot, je travaille tout le WE d'après midi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #670 le: 26 Juillet 2009 à 13:56:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #674 le: 27 Juillet 2009 à 08:27:19 » |
|
cela fait longtemps que je n étais pas passé (PC en panne) j ai lu un peu les péripéties de plomberie et autres ....contente que toute la petite famille aille bien bon courage pour le boulot 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
|