wenga
Jeune Membre
|
|
« Répondre #15 le: 09 Avril 2007 à 16:39:21 » |
|
Bien d'accord sur tous les conseils apportés par marie-yvonne! Ça m'a bien rassurée pendant ma grossesse les prises de sang mensuelles. Je suis A-, le papa A+ (évidement!) et je ne suis pas immunisée contre la toxo! Ma soeur est également enceinte, non immunisée contre la toxo et elle a un chat qui ne va jamais dehors (ils habitent un studio en plein paris). Elle l'a amené chez le véto pour voir si sa chatte était porteuse du virus de la toxo. Le résultat est négatif, et comme la chatte ne va pas dehors, le risque est quasi nul. Toutefois, le véto lui a conseillé d'éviter les caresses et de ne pas du tout changer la litière (c'est son copain qui est content... ça le dégoûte!). Je ne sais pas si ça vaut le coup (et le coût) que tu fasses faire le test à tes chats, mais en tous cas, saches que ça existe! Et pour répondre à ta question, nous avons choisi Alice et Emma comme prénom pour nos deux futures poupettes. Je tiens aussi à te dire que je n'ai eu aucun souci pendant ma grossesse : pas de nausées les premiers mois (j'ai juste été écoeurée de la viande pendant 2 mois), pas de rétention d'eau, pas d'extrême fatigue, pas de douleur dans le dos, pas de sensation de lourdeur au niveau du poids des bébés dans le ventre... bref, une grossesse nickel, et j'espère un accouchement à son image! J'ai tout de même pris 16 kg (ce qui n'est pas forcément beaucoup), mais mon pauvre bidon arrive à bout au niveau de son élasticité! J'ai plein de vergetures! Pas cool! On verra plus tard si il existe des crèmes miracles pour que tout rentre dans l'ordre... ce qui est sûr, c'est que j'ai pas eu autant de chances que eolia de ce côté là!
|