ah en voila une journee qui demarre bien!!!!
d ailleurs je vais poffiner mon profil
mes qualites /mes defauts
ce que j aime /ce que j aime pas....
alors
je suis genereuse , patiente , passionnee , naive , emotive+++++++++ , gourmande , j ai pas bcp de volonté( surtout pour les regimes et les clopes et l alcool
) je suis une grande enfant , j aime rire et surtout faire rire, j aime plaire aux autres et je suis desemparee quand je suis confrontee a l inverse....
ensuite j aime , friends, JJG , esprits criminels , et pleisnd autres series ( mais celles que j ai cité sont les meilleures)
pour m evader j adore regarder minuscule ou meme la meteo du monde dans tele matin
en musique , je chante , rie et pleure en ecoutant aldebert benabar, linda lemay , rose , mais aussi diam's , mc solaar , james blunt , patricia kaas et tellement d autres...
voila j aimerai pouvoir regarder les infos sans pleurer , j ai toujours l impression que sur le fofo toutes les autres mamans sont callées et pas moi ...ca c est mon coté persecutée que je ne ressort pas souvent mais surtout quand je suis d humeur fragile...
,
malgre tout ce que j imaginais auparavant je m epanouie a la maison mais grace au fofo ,je pense, qui me permet d evacuer ma frustration quotidienne...
sinon il y a surement pleins d autres choses
ce que j aime par dessus tout c est tout ce que auquel on ne fait pas attention;
quand les gens se font des appels de phares pour prevenir qu il y a des flics ( en revnche je deteste les applications qui reperes les radars )
les gens qui se disent jamais bonjour alors qu ils sont voisins mais que si ils se croisent en vacances a 500 bornes de la ils vont se faire coucou!!!!
les jeux qu on faisait quand on etait gamins a reconnaitrent les plaques d immatriculation des autres voitures ...
j aime aussi le soir qui tombe quand on approche de l hiver et l odeur des premiers feux de cheminée ...
l odeur d un livre neuf me fait tresaillire ;
j aime pas les gens qui font des generalités
j aimes pas les gens qui zappent les autres meme sur un fofo...
j ai du mal avec avec tous les gens qui ne sont pas tolerants
voila la tolerance ; caracteristique de mon tempérement mais que les gens n ont pas souvent ou alors ils la chassent .....
je rajouterait au fur et a mesure des choses si ca ne vous derange pas