bonjour!!!
j'en riviens pas je post encore cette semaine??

en même temps vu l'heure j'ai pas grand chose à faire!! suis debout depuis 5h30 pour aller bosser normalement à 7h.... mais c'était sans compté l'hyperthermie de ma nénette 39°7... ben maman reste à la maison!! toubib.. ce soir ils vont chez leur père donc faut que je gère avant sinon reproches et lui fera rien!!!!!!!! vais encore galérer pour avoir le toubib avant 17h

j'ai des scrupules de pas être allée bosser mais ma fille doit passer avant

alors ben là j'attends leur réveil sagement sans bruit

hier soir j'ai lamentablement oui lamentablement lâché le fait que ce soir ils vont chez leur père... lamentablement car sans réfléchir et direct sans gants... résultats ben le petit conneries sur conneries à pas écouter, pleurer pour tout et rien... la seconde en crise de pleurs à la salle de bain finissant par me dire qu'elle veut pas y aller... il y aurait des bruits la nuit là bas et quand elle appelle il dit tais toi dors.... elle parle plus d'aller dormir chez sa mamie

et la troisième après 30mn de dodo ben cauchemars avec hurlements comme limite j'avais oublié que çà arrivait avant (3 semaines ici j'avais même presque oublié que certains wweek end je ne les ai pas

car pas un appel... rien!! tant mieux pour moi

) .....