(je precise que ce sera virer aussi ca mais d'ici 2-3 jours dc pas de citation svp)
alors mon haricot jusque la ma toujours choquer limite a filer son enfants tout les jours a la bm, le matin de son depart j'ai eu un sms, sort les poubelle les clefs sont chez les parents...pas de stp ni merde ni merci grrr, hier ont lui a téléphoner pour savoir si ont pouvaient ramener leur voitures chez nous car avec le froid pour pouvoir les demarrer tout les jours , et comme c'est bientot les vacances j'irai moin à dun....deja que j'y vais qu'une fois par semaine pour les caisses et le courier....
bref hier mme a decreter que j'avais cas y allez tout les jours (de la merde), son frigo qu'elle avais pas vider avant de partir (voyage du 17novembre au 4janvier) fallai ke je le nettoi toujours sans un stp ni rien!!! donc je l'ai pas fais son frere qui aime tant sa tite soeur d'amour la fais

hier pour couronner le tout dimanche mes bp ont debarquer la bas, du coup son fils sous le bras elle a atteri chez la mamie est repartie hier....en laissant le gosse jusqu'a samedi, apparement un enfant de 1ans c'est derangeant pour poser des decos de bapteme dans une maison!!! ca me scotche ca y est un moi a devoir sans occuper c'est trop!!!!

voila je scanne les fotos