bonjour
hier jai fais les boutiques

j'ai decider de changer de style

le stress commence pour mon operation de demain, je serai seule sam bosse de journé&e et ne sais mee pas s'il fais garder les enfants apres pour passer me voir, donc je donnerai des nouvelles pour celles qui en veulent sur fb de mon tel si je me le fais pas piquer pendant mon op

....normalement non l'ecran est en miette donc ca interessera pas

c'est un peu tendu à la maison la grand mere de sam est sur le point de nous quittez, ma bm veux que j'emmene les enfants elle ne comprend pas que d'une les gars vont rien comprendre et tout retourner, et que de deux, la dernière fois qu'océanne l'a vu elle etais en déhembulateur et ca me l'a bien marquer, donc si la elle la vois sur un lit d'hosto sous morphine oxygene, qu'elle ne peux plus parler nbi bouger heuuu ca va me la scouée ma bichette

, ma bm m'a fais comprendre que c'etais egoïste de ma part

Et sam lui la dernière fois qu'il la vu c'est en meme temp qu'océanne, il a peur de la voir ne veux pas hesite, je lui ai dis qu'il risque de s'en vouloir par la suite, et sa mere nous as dis qu'elle l'attendais apparement

, donc je pense qu'il a la pression et la trouille il dois se dire que s'il y va pas elle ne partira pas un truc du genre
oufff un gros paté mais ca soulage