TwinsBrothers
|
|
« Répondre #3630 le: 21 Avril 2012 à 20:38:04 » |
|
BOnsoir Le truc qui est bien avec ton gala c'est que c'est filmer comme ca on te verras en tutu Le mauvais temps c'est partout je crois :x enfin m'en fou jsuis contente 2 semaines dans le nord youhhouuu départ lundi jusqu'au 6 et apres j'y retourne le 18 pr le mariage ma coupine ca va faire du bien Demain c'est préparation des bagages j'ai déjà le sourire d'aller à dunkerque c'est bon ca!! Du coup ben on a été chercher la peinture pour que jeanno s'y mettent pendant notre absence Déjà 6 mois de grossesse oulala ti bébé sera bientôt là... Bisouuus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3631 le: 22 Avril 2012 à 14:51:31 » |
|
bonjour ah oui faut filmer la belle danseuse etoile comment va? quoi de beau aujourd'hui? moi la belle doche vient boire le kawa , j'ai refait 20 muffins citron ! puis on sinon tranquillou j'ai dormi un peu
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3632 le: 22 Avril 2012 à 22:21:39 » |
|
et dac avec alex mais bon moi les pipi caca ca m'a toujours saouler cv'est pour ca que je deserte le fils des decempiplette, ca parle bios pipi cac, j'aime mes enfants mais c'est relou j'ai pas que eux dans ma vie!
c'est agreable... je pense que Marion voulait simplement dire qu'elle souhaiterait avoir d'autres sujets de conversations je n'en doute pas. Mais heureusement qu'on a d'autres sujets de conversation que ça on Et heureusement, on n'a pas que nos enfants dans la vie d'ailleurs, on est tres nombreuses à bosser a l'exterieur de la maison. Bref, drole de carricature qui est faite là... tres instructif ne te vexe pas mais quand je suivais c'etais couche chaussure, mmaladie donc a chaque fois ca r'amenais aux enfants je ne vous juges pas loin de la je vous adorent, mais les sujet je ne me sens pas concerné je l'avais deja dis sur le fil ne le prend pas mal car iln'y a rien de mal , apres jesuis douée pour ne pas prononcer mes phrases comme il se dois ...mais ca tu dois le savoir c'est plutot le "je n'ai pas qu'eux dans la vie" qui est tres vexant. moi non plus je n'ai pas que mes enfants dans la vie, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai préféré aller faire autre chose de ma vie que "seulement" les eleveret bien pour le coup c'est plutôt vexant pour moi.....je ne pensais pas avoir rater quelques choses en ayant "seulement" élever mes 5enfants... raté quelque chose ? pourquoi ? c'est tres bien aussi de rester a la maison a elever ses enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3633 le: 23 Avril 2012 à 07:57:19 » |
|
Amie du jour.....BONJOUR!!! comment ca va bien? le eek end c'est bien passer?? moi impec j'avais mon neveu il est reparti hier et aujourd'hui j'enchain avec wallas temp pourri donc je sortirai seule cet aprem
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3634 le: 23 Avril 2012 à 08:09:17 » |
|
bonjour ici soleil mais froid ! ce matin j'emmene noan a l'ortho , et puis rien de bien special tu va ou toute seule ? quoi j'ai le droit de savoir on a pas vue alex du WE
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3635 le: 23 Avril 2012 à 10:50:12 » |
|
et dac avec alex mais bon moi les pipi caca ca m'a toujours saouler cv'est pour ca que je deserte le fils des decempiplette, ca parle bios pipi cac, j'aime mes enfants mais c'est relou j'ai pas que eux dans ma vie!
c'est agreable... je pense que Marion voulait simplement dire qu'elle souhaiterait avoir d'autres sujets de conversations je n'en doute pas. Mais heureusement qu'on a d'autres sujets de conversation que ça on Et heureusement, on n'a pas que nos enfants dans la vie d'ailleurs, on est tres nombreuses à bosser a l'exterieur de la maison. Bref, drole de carricature qui est faite là... tres instructif ne te vexe pas mais quand je suivais c'etais couche chaussure, mmaladie donc a chaque fois ca r'amenais aux enfants je ne vous juges pas loin de la je vous adorent, mais les sujet je ne me sens pas concerné je l'avais deja dis sur le fil ne le prend pas mal car iln'y a rien de mal , apres jesuis douée pour ne pas prononcer mes phrases comme il se dois ...mais ca tu dois le savoir c'est plutot le "je n'ai pas qu'eux dans la vie" qui est tres vexant. moi non plus je n'ai pas que mes enfants dans la vie, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai préféré aller faire autre chose de ma vie que "seulement" les eleveret bien pour le coup c'est plutôt vexant pour moi.....je ne pensais pas avoir rater quelques choses en ayant "seulement" élever mes 5enfants... raté quelque chose ? pourquoi ? c'est tres bien aussi de rester a la maison a elever ses enfants. c'était juste pour te montrer qu'une phrase peut être mal interprétée par la personne qui la lit.....mais pour moi pas de soucis j'assume entièrement mon choix d'élever mes enfants plutôt que de travailler à l'extérieur(même si parfois je rêve de m'échapper )....je pense que peu importe le choix qu'on a fait du moment qu'il est choisit(et non imposé,souvent pour des questions financières)et que chacune s'épanouisse dans son rôle rappelons qu'on est des mamans avant tout....quelque soit le mode d'éducation choisit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3637 le: 23 Avril 2012 à 10:51:47 » |
|
c'était juste pour te montrer qu'une phrase peut être mal interprétée par la personne qui la lit.....mais pour moi pas de soucis j'assume entièrement mon choix d'élever mes enfants plutôt que de travailler à l'extérieur(même si parfois je rêve de m'échapper )....je pense que peu importe le choix qu'on a fait du moment qu'il est choisit(et non imposé,souvent pour des questions financières)et que chacune s'épanouisse dans son rôle rappelons qu'on est des mamans avant tout....quelque soit le mode d'éducation choisit bien sur, je suis d'accord avec ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3638 le: 23 Avril 2012 à 10:52:11 » |
|
pfff, avec l'episode des 3 gastro, j'ai oublié d'aller voter hier, 1ere fois que ca m'arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #3639 le: 23 Avril 2012 à 11:01:11 » |
|
il te reste le second tour...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3640 le: 23 Avril 2012 à 11:01:54 » |
|
il te reste le second tour...
oui oui... suis degoutée quand meme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #3642 le: 23 Avril 2012 à 11:06:18 » |
|
oh pas grave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #3643 le: 23 Avril 2012 à 13:01:44 » |
|
on a pas vue alex du WE peut-être restée coincée dans l'isoloir? ouf te voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3644 le: 23 Avril 2012 à 13:37:37 » |
|
pfff, avec l'episode des 3 gastro, j'ai oublié d'aller voter hier, 1ere fois que ca m'arrive perso je n'y ai pas été non plus
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|