crp un peu éléver ca peux etre du a l'intervention, donc je vais voir tout a l'heure avec le chir, test de grossesse négatif, donc j'ai rdv au gygy mardi il veux me voir comme je n'ai jamais eu de retard il trouve ca bizarre
une bonne chose de régler...à repenser en temps voulu...
pour le retard au vu de ce que tu as vécu ce dernier mois ça ne m'étonne qu'à moitié
je suis désolée maisau vu de ce que j'ai vecu avec titi son abscé et doudou qui a enchaine avec la pti ca ne ma jamais deregler, et crois moi j'etais beaucoup stresser que la, et tu vois ca commence meme limite a m'agacer que tout lemonde dise ca!
je ne m'en prend pas a toi ca va etre un coup de gueule général, tout le monde me dis c'est du au stress mais quel stress?

mes dernière regles je les ai eu sam étais hospitaliser donc pas stresser, et pour mes dents ca allais puisque je savais qu'apres j'allais rpoupiller et rien faire d'autre

franchement j'ai vecu carrement pire, donc c'est pas 23cm d'intestin de mr et 8dent en moin quio vont me faire ca!!
Apres si le chir ce soir me dis vous avez pisser le sang etc... me dis que oui peut etre j'ai eu mes regles de la bouche

mais je sais que ce n'est pas lier au stress et a l'inquietude car c'etais vraiment minime et de plus généralement ca me les declanche!
haaa ca fais du bien merci