12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:29:54
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 299
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Speedy le tome 2 debarque!  (Lu 173446 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 05 Octobre 2011 à 00:42:59 »

merci a toutes, et surtout certaine qui ne m'ont pas ecouter aux sujets des sms Roulement des yeux

alors là je serais bien curieuse de savoir qui n'a pas respecté les consignes?!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 05 Octobre 2011 à 07:40:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 05 Octobre 2011 à 08:19:07 »

t'es pas venue donner des nouvelles?

car il n'y en a pas

je vais le voir demain avec les enfant se sera sa surprise du jour  Souriant, les enfants lui manque et vis-versa ca va etre le scandal pour repartir sans papa mais bon je vais tenter quand meme ils verront le remue menage que ca fais le chir va venir et dire c'est bon vous pouvez sortir Mr 

donc demain matnée a l'hosto, et demain aprem je garde les enfant d'une amie (dont la petite qui a dis les betises a océanne sur son poid) d'ailleur j'en ai parler à la mere, faite moi penser a vous raconter Clin d'oeil c'est bon je sais déjà 

mais demain pour l'instant c'est dodod bien dormi j'ai vu que tu as bien avancé dans tes plaques super je vais commencer a écrire le texte pr le bon coin comme ca tu regarderas si ca te convient  Clin d'oeil j'adore faire la secretaire Tire la langue

merci a toutes, et surtout certaine qui ne m'ont pas ecouter aux sujets des sms Roulement des yeux c'est dingue ca c'est pas compliqué quand meme tu dis tu répondra pas et les gens y t'harcele quand même pioufff 

je vous adorent heureusement que vous etes la Bisou Bisou Bisou va boire un coup tu nous diras que tu nous aimes  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 05 Octobre 2011 à 08:49:13 »

bonjour bonjour
les enfants vont etre content de revoir papa  Sourire c'est sur qu'apres ca risque d'etre dur pour le depart mais bon 
ta pas assez de monde a garder que tu garde encore des gosses  eh ma belle n'en fait pas tp quand mm  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi aussi je suis curieuse mais je crois savoir miss jenny et sa grande langue na pas pu se retenir 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 05 Octobre 2011 à 09:30:52 »

non j'ai juste envoyé des bisous et vu que mon message du midi avait pas été envoyé avec le réseau de merde que j'ai a la maison du coup j'ai tout envoyé elle été pas obligé répondre  Tire la langue
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1040 le: 05 Octobre 2011 à 12:56:09 »

bonjour tatoo il n'y a pas que jenny pour les sms Roulement des yeux

bon le chir est passer apres que je soit parti comme d'hab, lui a expliquer correctement les choses il étais temp donc, il lui font reduire l'abscé ou disparaitre tout depend du corp de sam, pour qu'il puisse etre operer a froid et qu'il n'aipas de poche temporaire, vu son jeune age, il va devoir passer sur le billard pour se faire enlever un bout d'intestin pour eviter que ca recommence....
Dans 15 jours, re scaner avec visite au chir, et il se fera operer normalement d'ici 6 semaines je suis entre Souriant et  Pleurs

je suis fatigué e de tout gerer, courir partout, de tout repeter a chaque fois , de taper ma crise apres la famille a sam bref c'est le jeux ma povre lucette

les enfants etaient plus qu'heureux de voir sam, et j'ai cru que sam allai en pleurer de joie Souriant Souriant, ce qui m'a etonner c'est doudou qui ne l'a pas lacher calin sur calin, alors que ca a toujours été titi le plus calin , océanne elle a été un peu perturber par la perf quand aux gars il essayai de l'arracher

voila les nouvelles, le medecin qui suis sam devrai passer vers 14h pour dire ce qu'il en est niveaux traitement et sorti, ha et sa perf est retirer cet aprem mais il lui laisse le catétère pour continuer les antibio en intra veineuse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 05 Octobre 2011 à 13:08:02 »

merci d'etre passer pour donner des nouvelles  Sourire
je te comprend que tu doit etre KO , y a personne pour t'epauler le temps que tu puisse souffler un peu ?
toi t'es tjs au ptit soin des autres !!!  fait toi entendre merde !!!!  tu en as besoin  Triste
je sais facile a dire mais bon faudrait ca te ferai du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 05 Octobre 2011 à 13:09:36 »

Ah ben super les ti été heureux  Souriant ah papa été ému c'est touchant

Tu es courageuse de tout gérer ca en plus de pb perso et de la belle famille un dure moment a passer une fois de plus  

Il sera rentré pr sa fete d'anni  Souriant il va etre content aussi le 15  Souriant

Ah carrement enlever un bout d'intestin   si y a des risque que ca revienne c'est du a quoi??
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1043 le: 05 Octobre 2011 à 13:17:04 »

en gros c'est ses diverticules qui poussent à l'exterieur et non à l'interieur, et quand le caca passe par le tuyau du coup ca c'est plus par ou passer donc ca créer un abcsé....médecine je te le dis moi médecine

merci d'etre passer pour donner des nouvelles  Sourire
je te comprend que tu doit etre KO , y a personne pour t'epauler le temps que tu puisse souffler un peu ?
toi t'es tjs au ptit soin des autres !!!  fait toi entendre merde !!!!  tu en as besoin  Triste
je sais facile a dire mais bon faudrait ca te ferai du bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je sais tatoo, facile a dire, mais le souci c'est que si je pete un cable ils vont prendre peur

et non plus personne pour que je souffle un peu, donc je fais avec pas le choix de toute facon, demain je vais pas pouvoir allez voir sam, ni les jours d'apres puisque ma BM ne veux plus garder les enfants Pleurs

jenny oui il sera la pour sa fete mais le pauvre il ne pourra pas boire Pleurs Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 05 Octobre 2011 à 14:43:36 »

pfff quel BF de md,bnvjidofhuequeà^rgupufgdfm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ils peuvent pas faire un effort !!
je t'envoie plein de courage ma poule  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1045 le: 05 Octobre 2011 à 15:48:18 »

plein de courage et de  bisous a toi !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1046 le: 05 Octobre 2011 à 16:13:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage meme si c'est pas de ça que tu as besoin 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 05 Octobre 2011 à 17:21:56 »

merci pr l'explication Dr speedy  Clin d'oeil

Ah ui mais bon il pourra boire du champony  tu feras des économies

Ben pk elle veut pas les garder mm le tmps de leur sieste comme ca ni vu ni connu aupres des ti tu as été voir sam

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 05 Octobre 2011 à 17:25:42 »

Jenny pour la mère de Sam c'est censuré je pense pas qu"elle te dira ici  Clin d'oeil
Marion essai quan dmême un minimum de dormir
ne pas y aller demain, oui c'ets chiant mais tu leur a tous fait un merveilleux cadeau aujourd'hui  Souriant
ils disent quoi pour la sortie?

Jenny comment vas tu? même pas le temps de t'envoyer sms ces temps ci et la main de ton ti boy?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 05 Octobre 2011 à 17:40:44 »

oui je sais que c'est censuré mais bon y a les sms et le tel  Tire la langue

Moi ca va les ti aussi Louca ca main ben ca fais quelque jour qu'on dirait qu'il a rien eu j'ai eu le droit à un sauveur qui la guéri  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 299
Imprimer
Partager :

Aller à: