Alex La première fois ca a été limoges car ici les medecins n'operent aucun enfants en dessous de 3ans, il y a eu trop de probleme à l'anestesie, je me dis si tout les hopitaux du coin reagissent pareil c'est pas pour rien
à l'epoque (l'année dernière) ils m'avais expliquer que l'organisme d'un enfant de moin de 3ans supporte moin, et reagi pas comme ils faut au produit, sa se passe souvent bien, mais il y a des soucis pour certains............, mais a partir de 3ans ils sont plus stable
Je viens d'appelez mamie, elle m'a dis de m'ecouter, j'ai toujours su gérer mes emotions, pas celle la , c'est un signe elle m'a dis appel les medecins explique leurs, meme ce qu'avais dis l'anestesiste, et repousse l'année prochaine, et meme pour sam ce sera mieux ce sera des vacances poser.......
Donc je repousse, et si je veux comme ca l'année prochaine je pourrai le faire à bourges....meme si c'est hors de questions

J'avais deja parler de ca au chirurgien, elle ma dis ca arrive souvent mais les anestesiste les raménent...............oui mais moi je veuxpas tenter, ca j'ai pas oser lui dire

vu l'heure j'appel tout lemonde demain, et ca me laisse 24h de reflexions........comme a dis ammie, c'est pas vital, il fais pipi et son engin "se dresse"

, donc arrete de te torturer avec ca