bonjour tatoo il n'y a pas que jenny pour les sms

bon le chir est passer apres que je soit parti comme d'hab, lui a expliquer correctement les choses il étais temp donc, il lui font reduire l'abscé ou disparaitre tout depend du corp de sam, pour qu'il puisse etre operer a froid et qu'il n'aipas de poche temporaire, vu son jeune age, il va devoir passer sur le billard pour se faire enlever un bout d'intestin pour eviter que ca recommence....
Dans 15 jours, re scaner avec visite au chir, et il se fera operer normalement d'ici 6 semaines je suis entre

et

je suis fatigué e de tout gerer, courir partout, de tout repeter a chaque fois , de taper ma crise apres la famille a sam bref c'est le jeux ma povre lucette
les enfants etaient plus qu'heureux de voir sam, et j'ai cru que sam allai en pleurer de joie

, ce qui m'a etonner c'est doudou qui ne l'a pas lacher calin sur calin, alors que ca a toujours été titi le plus calin

, océanne elle a été un peu perturber par la perf quand aux gars il essayai de l'arracher

voila les nouvelles, le medecin qui suis sam devrai passer vers 14h pour dire ce qu'il en est niveaux traitement et sorti, ha et sa perf est retirer cet aprem mais il lui laisse le catétère pour continuer les antibio en intra veineuse