Ama
|
|
« Répondre #15 le: 12 Février 2008 à 09:59:33 » |
|
Il y a plusieurs mamans qui ont vécu ça ici, tu trouveras le réconfort qu'il te faut. Je compatis énormément à ta peine et celle de ton mari. Tu dois te demander pourquoi la nature a décidé de te déclencer cette crise d'appendicite à ce moment là? J'essayais de trouver aussi des réponses à des questions bizarres, qui mettait en cause cette Dame Nature qui fait n'importe quoi. Moi aussi mon petit bout est parti alors qu'il était arrivé après 3 ans de traitement, et je sais ce que c'est de ressentir pareille injustice. Moi je me disais que quelqu'un m'en voulait, que ce n'était pas possible d'être si près du but et que tout s'arrête. Il manquait quelques petits jours comme toi pour que tout soit autrement, mais pas la peine de se le répeter, ça fait mal et mal et mal... Ca va faire 3 ans, et malgré la naissance de mes filles, j'y pense tous les jours et je pleure encore parfois. Tu as perdu 3 bébés, c'est terrible, ici ces nouvelles nous font froid dans le dos et tu peux être sûre qu'on t'épaulera les jours où tu ne pourras plus supporter ta douleur. Surtout essayez de ne pas vous éloigner l'un de l'autre avec ton mari. Pour ce qui est des affaires, moi j'ai tout gardé. Bien sûr je n'en ai perdu qu'un ce n'est pas pareil. Tout est dans le grenier chez mes parents. Je ne sais pas ce que conseilleraient les autres filles là dessus. A toi de voir ce qui te semble être le mieux pour tout le monde, surtout n'essaie pas de faire plaisir aux autres en faisant ce qu'ils te disent, pense à toi maintenant, ça aussi c'est important.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #16 le: 12 Février 2008 à 10:12:22 » |
|
Je ne sais que dire après cette nouvelle qui me fait horriblement froid dans le dos.... les mots d'Emilie (Ama) sont très justes.... et très forts aussi.... COurage, cette épreuve est terrible, nous serons là si tu/vous avez besoin de parler avec ton mari. C'est peu, mais c'est déjà un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 12 Février 2008 à 10:41:39 » |
|
Difficile de trouver les mots justes Nous sommes là pour que tu puisses venir vider ton chagrin. N'hésitez toi et ton homme à vous faire aider par un professionnel.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #18 le: 12 Février 2008 à 11:39:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #19 le: 12 Février 2008 à 11:49:55 » |
|
Je t'envoie plein de pensées ainsi qu'à ton mari. Nous penserons fort à tes petites puces.
Biz et plein de courage dans ces moments difficiles
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
pepete
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #20 le: 12 Février 2008 à 12:03:35 » |
|
bonjour
Juste un petit message pour me joindre à toi pour te donner de la force et du courage pour cette terrible épreuve qui va être longue à cicatriser ce qu'il faut exterioriser tout ça et pas ce renfermer tt les 2
cordialement et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marianne et nico
|
|
« Répondre #21 le: 12 Février 2008 à 12:12:14 » |
|
bonjour, un petit mot pour te dire que cette nouvelle est terrible et que ça doit être très dur pour vous. nous pensons très fort à vous et nous espérons que vous trouverez beaucoup de soutient et de force pour vous accompagner dans votre douleur sur ce forum... je ne sais pas quoi vous dire d'autre car les mots justes sont difficiles à trouver. courage.
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #22 le: 12 Février 2008 à 12:33:41 » |
|
Que dire dans de pareils moments... toutes mes pensées vous accompagnent, je vous embrasse bien fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #23 le: 12 Février 2008 à 12:45:57 » |
|
Désolée d'apprendre cette triste nouvelle Bon courage à vous deux
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #25 le: 12 Février 2008 à 14:07:49 » |
|
Tout mon soutien vous accompagne dans cette douloureuse épreuve. Plein de courage à vous....
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #26 le: 12 Février 2008 à 14:08:57 » |
|
Je vous souhaite énormément de courage et pense très très fort à vous et à vos puces...... Effectivement, n'hésites pas à venir nous parler si cela peut te soulager...
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #27 le: 12 Février 2008 à 14:11:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #29 le: 12 Février 2008 à 14:24:22 » |
|
Je ne sais pas quoi te dire devant cette atroce nouvelle, simplement nous sommes là, alors n'hésite pas à te confier Tout mon soutien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|