06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 12:42:15
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes 3 petites fleurs sont parties  (Lu 28615 fois)
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #75 le: 21 Février 2008 à 18:34:53 »

SALUT ROXY
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Eh oui tout çà nous paraît injuste, c'est malheureux de tout rater alors qu'on s'approchait trop au but . C'est très triste et très doulereux ce qui nous arrive,moi je n'arrive pas vraiment à réaliser tout ce qui se passait ,les journées passent très lentement ,je m'ennuie, je pleure beaucoup et je ne trouve pas beaucoup de soutien je n'ai pas beaucoup d'amis et même les quelques gens qui m'entourent ne peuvent pas vraiment sentir notre chagrin (exception faite pour mon mari et ma mère).Je pense que c'est notre destin et qu'on ne peut pas faire grand'chose ,on doit laisser le temps faire son effet tout en ayant la conviction que certainement l'un de ces jours on aura notre part au bonheur.

En ce qui concerne mon parcours pour la grossesse,c'était pénible ,on est mariés depuis 5ans et demi ,on a passé 2ans à attendre un BB et puisque rien ne se passait naturellement on a commencé à voir des gynécos l'un après l'autre, plusieurs analyses et plusieurs traitements (des antibiotiques pour une infection qui a résister plus qu'un an ) et puis lorsque le terrain est préparé comme nous disait notre gygy on est passé aux choses sérieuses,d'abord les stimulations ovariennes (j'ai des ovaires polykystiques et qui n'ovulent pas régulièrement) après plusieurs essais ,pas de grossesse ,on est passé donc à l'insémination artificielle et là dès le premier essai je tombe enceinte, on a réussi... et c'était le bonheur total  je me souviens de ces moments minute par minute,c'était la joie totale et surtout lorsqu'on a appris que j'attends trois bb c'était incroyable pour nous qui avons passé 5ans à attendre un seul bb on aura tout à coup trois bb à la fois et dès ce moment on voyait la vie qu'avec nos trois puces ,on les imaginait avec nous dans la voiture,à la maison ,dans leur future chambre,on imaginait les vacances de l'été prochain avec nos enfants à la plage,on imaginait déjà nos enfants à l'école....C'était le bonheur absolu chez nous . Enfin je me suis senti une vraie femme qui peut avoir des enfants et apporter du bonheur à son mari.Enfin je croyais que j'aurais moi aussi ma part au bonheur et que moi aussi  j'aurais mes enfants que je pourrais embrasser , serrer contre moi....Mais ce n'était que des illusions et on se réveille pour vivre l'horrible cauchemar que nous vivons aujourd'hui.
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #76 le: 21 Février 2008 à 19:32:48 »

hanene ce n'était pas qu'une illusion ! tu as porté tes enfants et tu es maman ! meme si malheureusement cela ne s'est pas bien fini ça restera tes 3 enfants !!! je suis sure que quand tu sera prete tu retombera enceinte et cette fois tu auras le bonheur que tu mérite
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #77 le: 21 Février 2008 à 20:54:25 »

MERCI BEAUCOUP LES FILLES,vous êtes très gentilles et je me sens de moins en moins seule avec vous,vos messages me font vraiment du bien.
Merci encore (spécialement leeloo)Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #78 le: 22 Février 2008 à 22:04:49 »

hanene, roxy91,

je suis vraiment desolé je n'avais pas vu votre fil avant pour cela je m'excuse !

la vie n'est pas toujours rose malheureusement, mais j'ai au fond de moi une petite voix qui vous dit qu'il faut maintenant voir de l'avant et repartir faire votre chemin ....

vous avez vous aussi droit a votre part de bonheur, alors prenez le temps qu'il vaus faut pour faire votre deuil, et reprenez la vie en cours, reprenez vos reves, vos souhaits, vos envies....

et puis quand le temps sera venue, venez nous racontez votre vie de parents ! qui sait le temps semble long mais en fait il passe plus vite que vous ne pensez.

je vous envoie des millions de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #79 le: 22 Février 2008 à 23:54:02 »

Moi aussi je découvre en ce jour cette discussion.
Avec mes pensées chaleureuses dans ces moments difficiles
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #80 le: 23 Février 2008 à 10:37:20 »

bonjour les filles...

je suis aussi de tout coeur avec vous... et comme le dit Lola on serra la pour vous ecouter, rire ou pleurer... le temps fera son bou de chemin... on n'oublie pas mais la vie continu.. il ne faut pas baisser les bras... courage..

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #81 le: 24 Février 2008 à 00:42:23 »

Merci les filles ,vous êtes adorables,je me sens de moins en moins seule avec vous
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
ROXY91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #82 le: 24 Février 2008 à 13:05:44 »

J'ai le morale dans les chaussettes aujourd'hui et le sentiment que plus jamais je ne pourrais être à nouveau enceinte. Merci à toutes pour vos messages de soutien ça me touche énormement.
Journalisée

Mai 07 1ère FIV ICSI 3 embryons 0 congelé pas de grossesse Séptembre 07 2ème FIV ICSI 7 embryons 3 transférés 4 congelés grossesse +++ 3 bébés  Décembre 07 réduction embryonnaire. Grossesse géméllaire tout se passe bien. Février 08 accouchement prématuré à 22 s.a. naissent Lucas et Eva morts né
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #83 le: 24 Février 2008 à 14:30:57 »

Il faut garder l'espoir ,on aura l'un de ces jours notre part au bonheur
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #84 le: 24 Février 2008 à 19:17:23 »

Bien sûr que vous l'aurez votre part de bonheur! Accrochez-vous à cette pensée, peut-être vous aidera-t-elle à avancer et à sortir la tête de l'eau!
Tout plein de courage et de belles pensées pour vous, vous êtes drôlement courageuses Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #85 le: 24 Février 2008 à 20:20:21 »

Courage,
meme si cela doit etre tres difficile il faut vous battre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #86 le: 24 Février 2008 à 20:31:09 »

Plein de douces pensées pour vous, courageuses mamans. La vie sera sûrement plus clémente avec vous. Ayez confiance, ça viendra!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #87 le: 25 Février 2008 à 10:34:53 »

bonjour hanene, bonjour roxy

excusez moi, je n'ai pas pris le temps hier de vous envoyer mon soutient...

oui un jour ou l'autre vous aurez droit a votre part de bonheur... c'est ce que je me dit aussi.. j'attends avec espoir d'être de nouveau enceinte, mais mes ovaires font des leur alors c'est pas gagné... mais l'espoir fait vivre et surtout il fait avancer... il y a des jour ou on a envie de baisser les bras, on se dit que plus rien n'est possible... et pourtant le temps estompe la douleur et les jours semblent se racourcire d'eux même... on n'oublie pas, de toute facon on ne veux pas oublier.. comment une maman pourrait oublier ses enfant? car oui mesdames vous etes mamans, un peu differentes des autres.. comme me l'a dit lola un jour vous etes des mamans "anges"...
pour moi il a ete tres difficile d'admettre, de me dire que tout ca etait vraiment arrivé, la douleur etait si importante, les jours si flou que j'etais vraiment perdu entre le reel et le mensonge et puis les heures, les jours, les mois s'eloignent, et la vie reprends sa route, tout son sens...

ne baissez pas les bras, un jour vous serez vous aussi heureuses, il faut des fois être patient, et achever doucement son travail de deuil..

je sais que je n'ai pas toujours les bons mots, je veux just vous apporter un peu de mon aide, de mon soutient si vous le voulez...

comment vont vos hommes dans tout ca? arrivez vous a discuter avec eux ?

pensées a vos anges

amicalement     dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
hanene
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #88 le: 25 Février 2008 à 13:10:23 »

Merci beaucoup dorothy,vos messages m'apporte énormément de soutien .
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #89 le: 25 Février 2008 à 13:50:39 »

c'est tout a fait normale... ne me dit pas merci, j'ai aimé qu'on me soutienne et j'aprecie de soutenir les autres... c'est tout a fait normale..

prends soin de toi et de ton homme...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: