Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (15/53) > >>

Lauver95:
courage
le temps va faire son travail de deuil et atténuer ta peine
il faudrait que tu puisses t'occuper l'esprit
tout mon soutien pour cette période très difficile

P'tite Lilli:
Hanene, il faut laisser le temps au temps. C'est très long.
Tu es triste, et bien pleure sans gène ni honte. Laisse sortir tout ce chagrin. Ne garde pas sur toi, en toi. Evacue tout.
Le deuil est un chemin long, très long. Mais arrive un jour où l'on aperçoit une petite lumière au bout du tunnel. Ce jour viendra sans que tu le réalises vraiment.
Courage  :-*

Héloïse B:
oui bien sur que tu pleures tu souffres et c'est normal. chaque jour qui passera attenuera un peu ta douleur. n'hésite pas a en parler avec ton chéri mais aussi avec un professionnel ça ne pourra que te faire du bien. parle en avec ton gygy il doit savoir a qui s'adresser
et surtout viens sur le forum quand tu sens que tu craque trop il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter

Tétards:
bonjour Hanene

avec le temps la douleur s'attenue... c'est normale que tu sois triste et en colere... je l'etais aussi.
viens sur le forum te soulager dés que tu en ressent le besoin, il y aura toujours du monde pour t'ecouter...

courage dans ces dures moments, ne baisses pas les bras..

pensées a tes anges

dorothy

ROXY91:
Salut Hanene c'est ROXY91 anciennement DALMASSO. Je viens te donner de mes nouvelles et prendre des tiennes. Plus le temps passe et plus j'ai le sentiment que jamais je ne pourrais m'en remettre. J'ai rdv avec ma gygy de la PMA le 14/03/08 pour en savoir un peu + sur ce qui c'est passé  et savoir quand est ce que l'on peut recommencer nous avons 4 embryons congelés. J'ai tellement peur de ne plus jamais pouvoir être enceinte. Je pense à mes 2 amours tout au long de la journée, je regarde la photo que j'ai d'eux et je les trouve tellement beaux et parfait. Pourquoi la vie est elle si dure ? Nous avons bcp de difficulté pour avoir des enfants et que quand par miracle celà marche tout ce bonheur d'être enfin Maman ce solde par un drame que je ne souhaite même pas à ma pire ennemie. Et toi comment vas-tu ? Si tu le veux bien  raconte moi ton parcours pour tomber enceinte. Je t'embrasse et courage. ROXY91

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente