Mes 3 petites fleurs sont parties
hanene:
Bienvenue Dalmasso
Je suis très triste pour ce qui s'est passé pour toi, c'est horrible tout çà...Moi je souffre énormément et je n'arrive pas à oublier mes petites fleurs que j'ai tant attendue ,on a tout préparé pour elles une chambre formidable,des habits magnifiques....tout ce qu'il faut pour trois petites princesses mais malheureusement elles sont parties très tôt pour laisser derrière elles un vide horrible
Chère Dalmasso on ne peux rien face à ce destin tragique mais au moins on essaye de s'entraider pour tourner petit à petit cette triste page et commencer une autre plus belle et plus heureuse;on a le droit d'être heureuse ,on a la droit d'avoir des enfants comme tout le monde ,on a le droit de les toucher,les embrasser ,les serrer ,on a le droit au bonheur ,non? Moi je souffre d'un manque horrible j'ai pas pu toucher deux de mes filles je les ai vu une seule fois ,elles ont vécu seulement trois jours alors que la troisième a résisté pendant 14jours mais c'était très très vite passé j'ai pas pu profiter d'elle ,elle était trop fatiguée et je ne trouvait pas le courage de la voir dans cet état.
Je n'arriverai jamais à oublier mes petites fleurs et pour toi aussi je sais que ce ne sera pas facile mais on doit au moins croire qu'on sera l'un de ces jours récompensées ,on retrouvera tout le bonheur qu'on a perdu.....................BISOUS ET PLEIN DE COURAGE ET D'OPTIMISME
ragondine:
Les mots sont forcément impuissants mais j'essaie de me mettre à votre place et d'imaginer à quel point ça doit être douloureux. Bon courage et je vous souhaite de voir vos voeux se réaliser dans l'avenir.. Le chemin est parfois vraiment très difficile.
Clairounette:
bonjour,
je viens de lire ton fil, Hanene et j'ai été très révolté par cette terrible perte...
Tes petites fleurs veillent sur vous et j'espère très fort que papa et maman auront la force ( lorsque le temps sera venu) d'accueillir sous leur toit un p'tit ange .
Et je pense aussi à toi Dalmasso, vous avez le droit au bonheur.
Et dans la tristesse qui vous ronge (papas et mamans) entretenez toujours la p'tite flamme d'amour et d'espoir qui permet de vivre, de sourire, d'aimer.
Je vous envoie de douces pensées à tes petites fleurs, à Eva et Lucas et une bonne dose de positivité à vous les mamans et papas
Bisous
Claire
hanene:
Quoi de neuf Dalmasso ???J'espère que tu vas mieux
hanene:
Je n'arrive pas à oublier mes filles je souffre énormément et je ne trouve pas une solution pour me soulager un peu >:( je pleure tout le temps.............JE SUIS TRISTE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente