Mes 3 petites fleurs sont parties
Jujus 2006:
Hanène,
je plussoie les filles, viens donc discuter plus souvent avec nous .....
ce n'est pas bon de tt garder pour toi et tu sais bien qu'ici tu peux exprimer ce qui te tracasse ......
alors n'hesite surtout pas à venir ns sommes là pour te soutenir et tu ne ns embete certainement pas.
Alors a bientot ! :-* :-* :-*
Laurie B:
Bonjour Hanene,
Je voulais te remercier pour être venue partager ta douleur sur ce site. Ton expérience peut-être profitable à d'autres mamans.
Je vais peut-être te choquer en te disant ce qui va suivre, mais bon, je te le dis qd mm, et si a te choque, ça n'était pas le but, et j'en suis dslée.
J'ai appris il y a qques semaines que je suis enceinte de triplés. C'est complètement spontané. Grosse surprise... Bref, mon mari et moi avons décidé de tenter une réduction embryonnaire. Parce que nous ne nous sentons pas prêts à assumer les pbs liés à une grossesse triple. Je sais que tout peut bien se passer... mais ça peut aussi très mal finir... comme pour toi. Et comme on ne peut pas savoir, je tente le choix du moindre risque.
Mercredi, nous allons stopper le coeur d'un des 3 embryons en espérant donner plus de chances aux 2 autres.
Je compte me rappeler de ce qui t'es arrivé pour me donner le courage d'aller jusqu'au bout, parce que ce choix m'est très très difficile, et bien qu'étant sûre de mon choix d'un point de vue de la raison, mon coeur lui... j'ai peur de tourner les talons mercredi et de ne pas avoir la force d'aller jusqu'au bout... Alors merci de ton témoignage, et tu vois, ça a une utilité, ça m'aidera moi.
Je te souhaite bcp de courage. Et comme on m'a dit qd je faisais mes FC à répétitions "tout vient à point à qui sait attendre". Toi aussi tu auras droit au bonheur. Accroche-toi à cette pensée de toutes tes forces, ton tour viendra.
Toi et ton mari, aimez-vous de toutes vos forces, ne pensez qu'à vous 2 jusqu'au jour où votre famille s'agrandira.
A bientôt, je pense bien à toi même si nous ne nous connaissons pas.
Laurie
hanene:
Merci les filles pour votre soutien,je vous promet de venir vous écrire plus régulièrement.
Laurie,enchantée de faire ta connaissance et bravo pour ton courage ,donne moi de tes nouvelles,bonne chance pour mercredi ,je penserai à toi BIZZZZZZZZZZZZZZ
Jujus 2006:
De rien Hanène ! ;) :-* :-* :-*
soynefertary, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue alors Bienvenue parmi nous !
des pensées pour toi demain ! ;)
Laurie B:
Merci Hanene et Jujus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente