Mes 3 petites fleurs sont parties

<< < (50/53) > >>

Jujus 2006:
Hanene, cela fait un moment que ns n'avons plus de nouvelles de toi.
Comment vas-tu ? Comment te sens-tu ?

:-* :-* :-*

Jujus 2006:
Hanène, tu n'as pas posté depuis le 27 juillet, mais j'ai vu que tu sous-marinais.
Donnes nous des news stp ...... parles nous.
Je pense bien à toi.

:-* :-* :-*

hanene:
Je passe après ces longs moments pour vous saluer
Vous m'avez énormément manqué les filles:tétards,laurence,jujus,isazu,bombinette,cecil,petite'lili et toutes les autres sans exception,vous êtes toujours dans mon esprit et dans mon coeur,je pense souvent à vous,j'espère que vous allez bien toutes.En ce qui me concerne,malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer,toujours rien,çà me m'inquiète de jour en jour et çà me stresse,çà m'angoisse et rend de plus en plus triste,je ne comprends plus rien,déjà bientôt 9mois de l'accouchement et toujours rien.
Bon j'aime pas vous occuper de mes malheurs,je passe vous voir parceque sincèrement vous m'avez manqué....BIZZZZZZZZZZZZZZ

Bambinette:
Mais nous, on aime s'occuper de tes malheurs ...

On est là aussi pour ça Hanene !

Si on te manque, viens parler avec nous au lieu de déprimer toute seule ; viens exprimer tes inquiétudes, tes angoisses, tes attentes ....

C'est mieux de partager tout ça, le fardeau sera moins lourd ....

Et courage, le bonheur viendra taper à ta porte, tu verras !!
 :-* :-* :-* :-*

Tétards:
hannene je pensais justement a toi ces derniers jours... je me demandais comment tu allais, ou tu en etais et comment se passait tes "etudes"...

comme le dit si bien bambinette, vient nous voir plus souvant, je suis persuadée que ca te fera du bien..  et puis moi tu me manque, j'aime bien discuter avec toi!!!
je sais bien que cette attente est longue et douloureuse... as tu etais voir ton gygy??? ou un autres??

repasse nous voir tres vite...

atres bientot

amicalement
tetards

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente