Je me presente enfin moi c'est "Manette"
manette:
et dire que quelque heure apres ce dernier post je tenais mes loulous dans mes bras, aujourd'hui ils ont 8 mois et c'est le bonheur total. c'est vrai que certains jour sont plus dur que d'autres, je vous apprend rien hein les fille ;) :D :D mais je ne sais pas pourquoi ou comment l'expliquer mais j'ai le sentiment et la sensation qu'aujourd'hui avec nos 4 loulous d'amours notre vie est accompli ( je sais pas si c'est vraiment le mot )
quelque photo de ce jour merveilleux
ma préféré Angel qui fait du peau a peau avec papa le temps que Chiara et maman arrive
mes loulous d'amours
:-* :-* :-*
manette:
mes 4 amours
¤~Louvette~¤:
Magnifique! :D :D
Et très émouvant je trouve. :)
manette:
merci ma belle
:-* :-* :-*
manette:
Coucou tout le monde
Je suis de retour sur le fofo depuis peu car malheureusement la cadence et le rythme de ma vie ne me permettais pas de prendre du temps pour moi et donc pour venir. De retour en mode maison ( licenciement eco depuis peu) maintenant j'ai du temps
Il y a tellement de choses qui se sont passé depuis , des bonnes :D :D et bien sur des moins bonnes :-\
Vous m'avez énormément manqué !!!!!
Je crois qu'une de ma plus grande tristesse en revenant c'est de voir que notre fils c'était éteint :-\ :'( d'ailleurs les copinautes si vous passez par là vous me manquez énormément j'adorais nos discussion, notre soutien, notre complicité enfin tout quoi ...
Mes petits amours vont faire 2 ans bientôt pfff sa passe trop vite
Je reviendrais plus longuement pour vous raconter tout ce qui s'est passé enfant ma désertion
Gros gros bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente