Je me presente enfin moi c'est "Manette"
manette:
Voici mon tout premier message que j'ai retrouvé
Citation de: manette le 22 Février 2011 à 16:09:14
coucou tout le monde,
moi c'est celine, maman de deux puce de 7 an et 14 mois, nous venons d'apprendre l'étonnante mais bonne nouvelle que deux petit bout dizigote vont venir agrandir la famille.
en ce moment on est un peu perdu et chamboulé car comme vous tous ici je pense nous avons beaucoup de chose a préparer avant l'arrivé de nos deux petit bout.
actuellement je suis dans ma 9SA, tout va bien sauf quelque petit saignement dimanche, le gyneco de garde m'as dit que c'etait courant pour les grossesses gemelaire, a l'echo les bebe allaient bien, mais J2 et plus petit que J1 est ce que sa vous est arrivé? il a dit qu'il fallait surveiller.
enfin je pense que je vous ai tout dit gros bisous a tout le monde et zen attitude
celine
✿~Surfgirl~✿:
officiellement bienvenue parmi nous ;)
manette:
Donc apres plusieurs mois sur le fofo je me presente enfin.
Moi c'est Céline j'ai 31ans je vis en couple avec Éric 43ans. On a 2 puces Thiphaine qui aura 8ans dans un mois et Savannah qui a bientot 21 mois.
Le 18 janvier j'apprend avec etonnement ( oui grossesse surprise non prevu a la base ) que je suis enceinte, au debut je l'ai tres mal vecu. Sa faisait pas longtemps que j'avais repris le boulot, Savannah avait a peine 13 mois j'étais débousolé, je ne savais pas quoi faire. Puis l'idée a fait son chemin mon homme m'as aidé et puis la grossesse arrivait juste un an en avance. Comme j'avais fait une FC juste avant Savannah mon doc m'as prescrit une echo precoce pour voir que tout allait bien. Et la surprise, l'echographiste nous dit " vous voulez connaitre la bonne nouvelle, il y en a deux " une fois qu'elle a dit ca j'ai eclaté de rire et j'ai pas arreté de tout l'examen, j'etais super heureuse. Mon homme etait heureux lui aussi mais c'est vrai qu'il a pensé desuite matériel, voiture, travaux a la maison ect .....
Voici le premier volet de notre histoire
manette:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 28 Août 2011 à 14:57:28
officiellement bienvenue parmi nous ;)
merci Surfgirl
bisous
manette:
Premiere rencontre aves nos amour echo faite a 7SA
Navigation
[#] Page suivante