vous en pensez quoi de la poussette casual play ?

<< < (2/3) > >>

isa mâmâ:
Citation de: manette le 28 Août 2011 à 13:59:17

Les cosy/nacelle sont super, les petit seront bien a plat, on est adepte de longue promenade a travers les vignes, le fait que les petit soit allongé on pourra continuer nos longues balade.

bonjour,
si je suis bien, c'est une poussette 4 "grosses" roues, tu n'as pas peur qu'elles ne passent pas dans les vignes ? je cherche une poussette 3 roues pour son coté tout terrain.

Babouchka69:
je n'ai pas de 4 roues, mais c'est vrai que les 3 roues passent assez bien dans les chemins de terre et les graviers.

asymptote:
Bonjour,

Si c'est de la S-Twinner dont vous parlez, il y a déjà un autre sujet sur le forum, avec beaucoup d'avis et d'infos.

Personnellement, je suis plutôt satisfait de la poussette. Le fait que les coques fassent siège auto avec une vraie position allongée est très pratique (même si les coques sont assez lourdes...)
L'installation des sièges auto est très simple, même sans la base isofix, mais cela demande une certaine habitude.
Le pliage/dépliage de la poussette se fait très rapidement, on peut même enlever facilement les roues arrière.

La poussette supporte bien les chemins de terre, mais pas trop les gros caillous...

rose...ciaobella:
ah oui je viens de voir le post au sujet de la casual play, merci pour l'info, c'est très interessant.
nanette comment as tu fais pour la payer 860 euros!!! au mieux je l'ai vu à 1050 euros.
 en tout cas c'est une poussette qui est appréciée.
Gwen 91 la poussette dont tu me parles, a-telle les cosys avec?

asymptote:
Bonjour,
Comme indiqué sur l'autre post, la version avec les prima easy est commandable sur un site Internet à ~1000€ -10%, soit ~900€.
Personnellement, je l'ai achetée dans un magasin B*b*9 pour ~900€, ils faisaient 10% de remise à tous les parents de jumeaux, même sans la carte J+.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente