vous en pensez quoi de la poussette casual play ?

(1/3) > >>

rose...ciaobella:
Bonjour à toutes,
je ne sais pas pour vous, mais pour moi faire le choix de la poussette est un vrai casse tête.
j'avais gardé celle de mon fils et là forcément y a comme un hic.
je regarde tous les jours le bon coin mais souvent il n'y a pas les cosy!! et en plus c'est un truc de fou les prix des poussettes. surtout que je suis allée voir plusieurs enseignes et à chaque fois les vendeurs ont eu la même phrases "beaucoup de parents préfèrent en acheter une autre vers les 6 mois (poussettes sans cosy), alors à quoi bon mettre si cher!! je me demande.

et vous quelle poussette avez-vous choisi? et que pensez-vous de la casual play (qui d'ailleurs est hors de prix!!!)
merci de m'éclairer

rose...ciaobella:
ah ok je viens de voir que j'aurai du le poster dans la rubrique materiel de puericulture, mais comment je fais???
Merci de votre aide

Kathryn2:
voilou ;)

Biz

gwenn91:
si tu cherche une poussette pas cher. une grande enseigne de la grande distribution en sors une de la naissance a 3 ans pour presque -40% par rapport aux autres marque;

manette:
Perso on a pris la casualplay on a reussi a avoir presque 31% de reduc, c'est vrai que meme avec la reduc sa reste un vrai budget mais c'etait vraiment celle la que je voulais pour tous ces avantages!!!

Les cosy/nacelle sont super, les petit seront bien a plat, on est adepte de longue promenade a travers les vignes, le fait que les petit soit allongé on pourra continuer nos longues balade.
Les hamac se mettent dans toutes les positions donc les petits peuvent etre allongé tous les deux sans qu'ils se genent.
La moustiquaire integré sdans le cosy et tip top et les habillages pluie aussi.
Elle est tres maniable, facile a plier et deplier. Malgré mon gros bidou quand on la recu j'ai reussie a tout tester et tout monter seule.
Je lenguis de voir mes loulous dedans.

Pour le budget on l'a payé 860€ au lieu de presque 1400€

Voili voilou j'espere que j'ai pu t'aider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante