salut la compagnie

génial Edel, tu l'as tiens peut être ta nounou gazouillante en français

souci, allé c bientôt fini à toi les vac

Manette courage miss, bientôt la fin de ce pic.... il est pas très sympa la papa de ta fille, si je puis me permettre
Romathis

Gaelle merci pr els nouvelles

C fait ton op' ou pas ?
Petit Ange : y'a plus qu'à déménager pr de bon à la campagne

contente que tout se passe bien pr vous !!!
Plus qu'un petit effort pr qu'ils acceptent de se coucher tôt

ici dc trois visites hier, et une proposition, mais... 15000 en dessous de ce qu'on veut, donc ça va pa aller.... le hic c qu'ac la conjoncture financière, notre maison plait à d gens de notre âge (dc d jeunes de trente ans

) mais les banque prennent trop de précaution dc niveau prêt ça passe pas.... CA passerai mieux ac des plus vieux de 40ans, mais eux ne veulent pas de notre maison, car elle est mitoyenne d'un côté....
G encore une visite auj
Sinon c notre dernière journée "tous les trois" ac mes loulous, la semais prochaine il y aura mon aîné et mon mari en vac' et ensuite c la course et l'inconnu

Sinon hier soir on est allé voir un super spectacle de cirque, si ça passe ds vitre coin, n'hésitez pas, c'est THIS IS THE END ( t'as vu edekl tout en anglais

) y'a une tournée en France ct super !!!
Allé je v profiter de mes loulous, aller au drive, passer un coup d'aspi, et commencer à fr les valises en les cachant car nous partons chez mes BP pr le WE ds le Nord demain matin.
Atout.