coucou les filles,
comme hier aujourd'hui j'ai pris mon après midi, je suis passé a mon boulot remettre ma lettre pour mes congés payé et pour mon petit congé parental, ensuite je suis allé a l’esthéticienne me faire chouchouter, j'ai fait la totale, sa faisait super longtemps que j'avais pas pris un peu de temps uniquement pour moi, vous savez quoi sa fait vraiment trop trop trop de bien
Le seul bémol en rentrant mon homme me dit Savannah est pas bien on prend la t° et 39.4° donc doliprane et a surveiller. en général pour la St valentin ici rien de spécial mais cette année mon homme m'a apporté un beau bouquet de fleur a midi
pour se faire pardonner de mon anniv
Steph j'espère que les loulous vont mieux aujourd'hui, on attend ton CR. sa y tu as répondu mince les deux loulous maladou fais leur de gros bisous guérisseurs
Chou pas cool ton homme pour ce réveil si matinal
, je suis contente que tout le monde aille mieux. merci miss moi aussi c'est une de mes préféré
. tu verras tout ira bien
Gladou super pour la séance de yoga
, une petite question je suis peur être bête mais c'est quoi le diagno energie???
Gaelle merci miss, les loulous sont trop craquants, la commande est passé?
Romathis merci miss, t'as déjà repris les séances d'abdos, t'as du courage moi il y a beaucoup de boulot de ce coté là en plus je sais pas si sa viens de la tyroïde mais j'ai bcp grossie ces derniers temps
Souci t'as l'air d'être super bien organisé, je te sent très sereine même avec la reprise de boulot.
les loulou m'appelle je reviens plus tard