22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 09:14:32
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 172671 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 02 Février 2012 à 21:56:24 »

Chéri est revenu.
Jules ne dort toujours pas.
Je n'ai même pas commencé à faire le repas.

Je reviens plus tard !

J'ai peur que Jules ait une gastro... J'hésite c'est soit les prémices d'une gastro, soit les épinards qui ont un effet  sur lui !  Tire la langue
J'aviserai demain.

C du troisième degré, mais tu risques d'avoir du boulot cette nuit si s'en est une 
Allé je continu d'espérer que ce soit les épinards Clin d'oeil Sinon ma trinomette a raison.... Doc assez vite !!!
T'as mangé quoi ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 02 Février 2012 à 22:01:43 »

Coucou Clin d'oeil

Dc les crêpes étaient super bonnes, on c régalé !! ac du sucre et de la pâte à tartiner de la boulangerie du village au noisette ac d tout petits éclats de noisette dedans, un régal  Souriant

Contente que ça se maintienne de ton côté Manette....c vrai que ça fait un peu loin sinon je leur aurait fait ac bcp de..... pas de plaisir.... mais de cœur pr les guérir  Bisou Bisou

Chou tu nous tiens au courant hein ?

Petit Ange et GAelle aussi les filles  Bisou Bisou

Romathis g aussi entendu parlé de pb ac les colliers d'ambre, et ils st calmes dc je ne l'envisage pas pour le moment, sinon l'idée de les mettre à la cheville me paraît être un bon compromis  Sourire

Augustin est assez énervé par la fatigue et c journée d'école.... On le canalise comme on peut, heureusement qu'il y a  d coins ds la maison, ça fait trois soirs qu'il y va.....
demain soir on a d invités, je v préparer qq trucs, ap avoir été récupérer mes courses demain matin au drive Clin d'oeil
Bonne soirée et nuit Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 02 Février 2012 à 23:46:43 »

Manette contente que tes loulous aillent mieux. Ici aussi, ça mouche ça mouche !  Roulement des yeux Pas drôle mais bon, pas envie de recommencer le kiné, les antibio ou la cortisone  Roulement des yeux

Gladou miam du n*tella maison amélioré !  C'est bien le seul chocolat que je mange volontiers !  Clin d'oeil

Pour changer j'ai fait des pâtes carbo !  Lardons et crême fraiche, la base de mon alimentation !  Roulement des yeux Oui oui, malgré ça j'ose quand même me plaindre de mes kilos qui tapent l'incruste ! 
Pas de nouvelles de Jules, il dort bien, je croise les doigts, ça devait être les épinards !  Souriant J'en ai parlé à ma mère cet aprèm et elle a eu l'occasion de voir ses selles en direct live, elle pense aussi que ce sont les épinards donc je ne m'inquiète pas trop, je serai juste attentive demain. D'autant qu'il a bien bu tous ses bibs aujourd'hui.

Au fait, j'ai commencé les fruits cette semaine  Souriant compote de pommes au gouter depuis quelques jours et ça passe très très bien !  Clin d'oeil Ils ont même dévoré presque 100g de compote chacun aujourd'hui ET un bib de 180ml !!! 

Je suis sure que j'oublie plein de choses  mais encore une fois il est tard, mon lit m'appelle !
Bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 02 Février 2012 à 23:52:55 »

Coucou
Passage rapidos
Journee horrible! C. Est reparti chez le pediatre car elle recrachait tout meme l'adiaril
On part demain et aucunes valises et faites ni meme l'achat du lait etc
Qulqu'un connait le novalac ar ? Car rupture de stock de guigo ar dans toutes les pharma... J'ai du acheter le novalac mais je le trouve tres mousseux...
Bon je. Vais me coucher demain est un autre jour et j-1 avant mes vacances..
Je vous lis demain et vous reponds ! Bonne nuit la compagnie et j'ai cru lire que mme zulu se joignait a nous ?! Top !
A domani
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 02 Février 2012 à 23:55:29 »

Petitange  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et autant de courage !!

Buona notte !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 03 Février 2012 à 09:08:52 »

PFFFFFFFFFFFFF réveil des garçons : 6h00  Bon j'ai réussi à rendormir Jules mais Paul non Il est resté dans son lit, j'y suis retourné 2 ou 3 fois pour remettre sa tétine puis a fini par se rendormir. Bilan : Jules levé à 7h15, Paul à 7h45, maman qui comate pendant ce temps-là !
Je vais retourner au boulot plus fatiguée qu'il y a un mois !  Roulement des yeux

Ca chouine, c'est l'heure de la sieste !  Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 03 Février 2012 à 10:27:43 »

Salut Clin d'oeil

Petit Ange, je ne connais aucun d deux laits dont tu parles, je ne peux pas t'aider, dsl....
Bcp de courage pour tout ce que tu as à fr auj..... allé les vacances vt vous faire du bien et requinquer votre puce  Bisou Bisou Bisou W n'a rien ? Pourvu que ça dure  Bisou Bisou Bisou

Chou dis dc ils ne st pas tendre ac toi t amours.... mm en leur expliquant ? ce st de vrais coquins  Tire la langue

Hélène, comme vas-tu ? T soucis ?

J'suis allée chercher mes courses au drive, v bidouiller d p'tits trucs pr ce soir Clin d'oeil
A tout'à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 03 Février 2012 à 12:28:25 »

Salut p'tit ange  Sourire j'espère que ça va mieux chez toi 
Allé je v manger..... D pâtes Clin d'oeil Quel suspens hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 03 Février 2012 à 12:41:55 »

Coucou !

Gladou moi aussi j'ai mangé des pâtes... carbo ! Le reste d'hier soir !

Mme Zulu - Sissi bienvenue parmi nous !!!  Souriant Souriant Souriant On te réclame depuis un bail, ça fait plaisir que tu te joignes à nous !  Clin d'oeil Souriant

Manette comment vont tes loulous aujourd'hui ?

Petitange comment va C ? Tu t'en sors pour les préparatifs ? Courage, c'est pour la bonne cause, ensuite tu pourras déléguer à gogo et te reposer !  Tire la langue

A mon avis pour Jules c'était bien les épinards, il a refait une fois des selles ce matin mais rien dans la nuit et rien depuis donc ça me semble bon. Il a mangé 100g de purée + 180ml de bib ce midi, Paul n'a pas fini son bib mais Jules oui, ça me semble bon signe !  Clin d'oeil

En tout cas, ils sont ronchons aujourd'hui, c'est ch*ant 
J'ai haussé le ton sur Paul parce qu'il voulait attraper le bol de purée et ce petit malin a été plus rapide que moi, une bonne cuillerée s'est renversé sur lui... Roulement des yeux Après il n'a plus bronché et il a mangé tout son bol sans faire de cirque. Mais je m'en suis voulu d'avoir élevé la voix... il est trop petit pour comprendre

Jules est à la sieste, je vais monter Paul et ensuite enfin un peu de temps pour moi, enfin pour la paperasse et les lessives !  Tire la langue
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 03 Février 2012 à 12:57:08 »

ccou le filles,
petitange je ne connais pas non plus les 2laits dsl , tu peux pas prendre un autre Huh?, y en n a bien des autres  ???tu prends l avion aujourd hui c ca? combien d heure de vol ???ralala ta encore du boulot je pense que tu n auras pas le temps de revenir sur le fofo dc je te souhaite de bonne vacance!!!! Bisou Bisou et plein de courage pour ta puce!!
gladou hummmmmmmm j adore moi le chocolat j en suis folle mais le probleme des que je commence ben je n arrive pas a m arreter mouai!!! comment vont tes amours?l autite de ta ptite tete blonde?
chou  , ils se révéilles super tot tu as commencer le 2eme age Huh? ils ont trop dormi avant  lol!!!!
je pense aussi que c du aux épinards!!!!
manette alors c mouchage de nez?
oui helenem revient ma belle ns faire un ptit ccou Bisou
sissi ccou bienvenu comment ca se passe pour vs l organisation?
bon moi les filles sont a la creche depuis 8h30 je vais les rechercher ds 40min
j ai pu aller faire mes courses +ménage complet je viens juste de finir le pied quoi en plus j étais contente car elles ont fait un grand sourir quand ns sommes arrivés a la creche ca ns a rassurer mon homme et moi Souriant,voila je vais les chercher et hop la sieste je ne vais pas les voirs bcp car ce soir je suis de sortie je vais voir la vériter si ..............3 et apres resto et oui chacun son tour mon homme a etait hier soir,
et vs quoi de prévue ce weekend?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Février 2012 à 13:12:01 »

Super programme Souci Clin d'oeil

Contente que ce ne soit que les épinards Chou Clin d'oeil

ici programme du we : rien pr le moment , ça peut vite bouger ici  Clin d'oeil sauf gouter dimanche am c deux autres familles soit 8 enfants en tout  et un p'tit neuvième au chaud s ventre de sa maman Clin d'oeil
Ensuite concert pr mon chéri ac des copains, et repas crèpes chez une copine ac les femmes d copains au concert Clin d'oeil mes parents viennent garder les petits à la maison, comme ça pas besoin de  les bouger ac ce froid  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 03 Février 2012 à 13:35:13 »

Souci ça doit faire du bien de pouvoir s'occuper de la maison sans enfants dans les pattes !  Tire la langue Ici je n'arrive à rien depuis ce matin... Pourtant j'ai pas mal de truc à faire mais tant pis  Roulement des yeux je fais ce que je peux et le reste, on verra demain quand Chéri sera là !  Clin d'oeil

Gladou c'est déjà pas mal pour un weekend sans rien de prévu !  Tire la langue
Ici, le programme dépendra de la météo ! Demain soir, on va chez des amis pour l'anniv d'une copine, on a pris les lits parapluie chez ma mère pour les faire dormir sur place, c'est à 10 min de chez nous, donc quand on rentre, on les recouche de suite, j'espère que ça va aller, on le fait très très rarement (ça sera la 3ème fois je crois).
Dimanche aprèm, on va rentre visite à des amis qui ont des jumelles de 2 ans et une "grande" de 3 ans et demi, mais si la neige annoncée par la météo se pointe, on risque de reporter parce qu'ils habitent à 45 min de chez nous, donc pas envie de galérer sur les routes de campagnes 
J'espère que les routes ne seront pas trop enneigées, je commence à avoir un petit coup de flippe qui monte pour ma reprise du boulot...
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1662 le: 03 Février 2012 à 13:39:32 »

coucou les filles,

je suis passé ce matin mais j'ai même pas eu le temps de vous lire qu'il fallait que je reparte, ma tornade en ce moment est comment dire  Tire la langue elle accumule bêtise sur bêtise.
Sinon les loulous vont mieux aussi aujourd'hui donc pas la peine de retourner au pédiatre dans tous les cas je le vois lundi pour le rdv des 5 mois. avant je faisais les lavement de nez avec le serum phy et là depuis le rdv en urgence je le fait avec le prorhynel dosette moi qui croyais que c'etait pareil et bien j'ai vu la différence. maintenant ce sera toujours prorhynel en cas de rhino

Gladou super les crêpes, moi je les ai faite ce matin, je les ai pas encore goûté j'attends que ma grande tornade rentre de l'école pour être tous ensemble. merci t'es adorables trinomette, mais t'es trop loin  Tire la langue. super ton programme pour dimanche  Clin d'oeil

Petitange je peux pas t'aider pour le lait ma belle j'espere que Clara va mieux aujourd'hui. je t'envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Chou décidément les loulous sont coquins avant ta reprise, oui les loulous vont mieux aujourd'hui Clin d'oeil. je suis contente que c'était juste les épinard pour Jules. ton programme du week end a l'air super Souriant Souriant aller je croise fort les doigts pour qu'il ne neige pas Clin d'oeil Souriant

Souci c'est vraiment super pour la crèches  Souriant on est plus sereine quand on sent et on voit que les choses ce passe bien. bon programme pour la soirée ma belle profite en bien Souriant Souriant

ici rien au programme du week end, demain mon bosse et ensuite il joue donc il va rentrer tard et pour dimanche je pense qu'il voudra se reposer donc .....

je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 03 Février 2012 à 13:59:26 »

Manette le prorhinel en dosette c'est la même chose qu'il y a dans le spray ?
Ca m'intéresse car les garçons commencent à être bien pris... ça fait plusieurs jours que je mouche au minimum matin et soir mais ça ne s'améliore pas, au contraire même... ils toussent un peu la nuit en plus...
J'ai rdv chez la pédiatre jeudi prochain au pire mais je ne voudrais pas laisser trainer ça...
Dis donc, je ne sais pas si c'est la pleine lune ou quoi, mais entre mes loulous qui sont grognons, ta tornade, celle de Gladou qui va au coin et mon neveu qui a passé la nuit à l'hosto après avoir avalé une gorgée de produit nettoyant pour écran plat..................................

Ici les crêpes c'était avant-hier, j'ai anticipé !

Ton chéri bosse tous les samedis ??
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1664 le: 03 Février 2012 à 14:21:09 »

Manette le prorhinel en dosette c'est la même chose qu'il y a dans le spray ? oui c'est exactement pareil que je spray, mais je trouve que pour bien les moucher c'est mieux en dosette
Ca m'intéresse car les garçons commencent à être bien pris... ça fait plusieurs jours que je mouche au minimum matin et soir mais ça ne s'améliore pas, au contraire même... ils toussent un peu la nuit en plus...
J'ai rdv chez la pédiatre jeudi prochain au pire mais je ne voudrais pas laisser trainer ça... si sa vas pas mieux d'ici un ou deux jours ne laisse pas traîner ma belle, si sa va pas mieux lundi tel a pédiatre pour un rdv en urgence, ou ta maman si le pédiatre peut pas les voir. mercredi l'associé de mon pédiatre m'as dit plusieurs fois de bien surveillé que sa empire pas car sa pouvait vite tourner en bronchio
Dis donc, je ne sais pas si c'est la pleine lune ou quoi, mais entre mes loulous qui sont grognons, ta tornade, celle de Gladou qui va au coin et mon neveu qui a passé la nuit à l'hosto après avoir avalé une gorgée de produit nettoyant pour écran plat..................................
je sais pas si sa viens de là mais c'est vrai qu'en ce moment c'est  , sa vas ton neveu Huh?

Ici les crêpes c'était avant-hier, j'ai anticipé ! bonne idée  Souriant Souriant

Ton chéri bosse tous les samedis ?? oui du lundi au samedi non stop, certains dimanche ( environ tous les 1.5 mois ), les astreintes et son cher et tendre foot. donc en regle générale on se croise et on est pas très souvent en famille 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: