Coucou !
Pas eu le temps de revenir... journée de meeeeeeeerde...
Jules a pleuré par intermittence tout l'aprèm... pourtant a priori, rien d'anormal, j'avais l'impression que c'était juste une très grosse colère
j'ai fini par le mettre au lit vers 17h et il a dormi.
Et ce soir, c'est Paul qui est tout malade
le pauvre, il était pris depuis quelques jours mais rien de méchant, mais aujourd'hui il a eu du mal a boire ses bib et ce soir, impossible... Il a bu une petite moitié de bib 1 heure plus tard qu'il a vomit dans la foulée............. Maintenant il dort mais respire mal, il est très encombré... On avisera demain si une consult' est nécessaire...
En plus, Chéri n'est rentré qu'à 20h passé car je l'avais envoyé chercher les courses au drive en sortant du boulot....
Dur dur de gérer aujourd'hui...
Heureusement, il ne travaille pas demain !
Petitange nous donnons aussi le dernier bib à 20h et ensuite ils s'endorment entre 20h30 et 21h30 maxi selon l'humeur du jour !
Moi je reprends le boulot dans un mois...
Je commence à appréhender. Surtout le changement de rythme... j'ai hâte d'avoir passé le cap ! Normalement, c'est ma BM qui gardera les loulous les jours où nous travaillerons tous les 2. Je dis
normalement car elle a des problèmes de dos qui lui posent de gros soucis.... alors si ça s'empire bah on est dans la m************rde !
Souci Nous, ça y est, c'est décidé, on commence la diversification demain ! D'abord des carottes le midi pendant quelques jours, puis on changera de légumes, ma pédiatre m'a conseillé de ne commencer les fruits que quelques semaines plus tard. Enfin, si les garçons vont bien...
Les soirs de réveillons, les loulous ont dormi à une heure quasi normale, tous nos parents ont investi dans des lits parapluies car on leur laisse régulièrement les garçons !
Manette,
Souci et
Petitange merci pour mes photos !
Gladou je suis assez contente que tout ça soit fini ! Et a priori, je ne risque pas de m'ennuyer dans les prochains jours
Moi aussi j'adore la galette des rois !
Bonne rentrée à ton fiston demain !
Gaelle question indiscrète vous êtes parti à Cracovie depuis quel aéroport ?
Romathis le coucher n'est pas simple non plus ici... on a pris la mauvais habitude de les endormir à bras. Pour nous c'est bien, c'est plus rapide et après on a notre soirée tranquilles ou presque (des remises de tétines de temps en temps) mais por eux, c'est pas top je trouve : déjà, s'ils se réveillent pour une raison ou une autre, ils sont un peu perdu car ils ont fermé les yeux dans le salon dans nos bras et les rouvrent seuls dans leur lit...
Je ne sais même pas vraiment pourquoi on s'est mis à faire ça car dans la journée pour les siestes, ils savent très bien s'endormir tous seuls
Sinon, par rapport à mon programme de la semaine dernière, j'ai tenu mais là... j'en peux plus !
D'ailleurs, je vous laisse, vais m'effondrer dans mon lit !
Bonne nuit !