Petitange33
|
 |
« Répondre #345 le: 31 Octobre 2011 à 21:48:42 » |
|
Petit Ange, pour les séances de kiné respi, perso je déteste le faire aux loulous, mais ils st tellement bien ensuite et ça ss médoc, que je prnds sur moi et je me dis que c pour leur confort et dc que c super important. ensuite pour le nettoyage du nez, je ne c pas si ton praticien le fait, mais c super impressionna,t mais au moins, tu verras ton loulou saura se moucher très vite seul, et c un sacré bénéfice au final !!! Dis dc t'es partie un moment la miss !!! Tu ns diras pour les probiotiques, hein ? ici ça n'a pas fait de miracle, et trop dur à donner car allaité donc prennent pas au bib, dc leur mettait ds la bouche d qu'ils l'avaient ouverte pdt un moment.
hi hi c'est pas moi les séances de kiné mais Gaelle !! Je te tiens au courant pour les probitoques !Romathis, idem placentas fusionnés, et moi j'ai mm mal aux genoux, et aux hanches, pas vous les filles ? Et au dos et aux épaules et aux poignets , g des fourmis ds les mains (vous vous souvenez quand on tricotait pour tuer le temps les filles  ) à force de les porter, et pourtant les porte pas tant que ça.... Bref je v bientôt avoir trente ans, vive la trentaine  Moi aussi j'ai super mal aux genoux ! audessus des genoux en fait, surtout quand je me leve ! et j'ai le dos en compote... donc 2eme séance d'ostéo la semaine prochaine... oh oui le tricot je m'en souviens !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #346 le: 31 Octobre 2011 à 22:20:38 » |
|
 Ca y est ! Ca revit par ici ! Gaelle pour les horaires de bib, j'ai fait un compromis entre les laisser trouver leur rythme et des horaires qui m'arrangent ! En fait, c'est parti de l'idée que je leur imposait un rythme qui ne convenait à aucun des 2 en réveillant systématiquement le 2ème quand le 1er réclamait. Je les ai laissé réclamer chacun leur tour et après 2 ou 3 semaines de galères avec des bib en décalé jour et nuit, ils ont fini par se caler ensemble sur des horaires + ou - réguliers et ont commencé à faire leurs nuits. En jouant sur les quantités et en les faisant patienter avec la tututte et des câlins, je les ai finalement calés sur des horaires qui me conviennent ! Ceci dit, à 23h parfois ils ne réclament pas... du coup j'attends jusqu'à 23H30 maxi et je les réveille, sinon nous on se couche trop tard ! De toute façon, ils ne rechignent jamais à boire leurs bibs donc c'est qu'ils n'auraient pas tardé à se réveiller d'eux-mêmes. Ce qui est bien, c'est que même si le bib du matin n'est pas pris toujours à la même heure, le midi il se recale ensemble sur l'horaire habituel : en général le matin c'est 8h45 mais exceptionnellement, ça peut être 7h30 ou 9h45, dans tous les cas, le bib du midi reste vers 12h30. Le goûter, c'est pareil, ça peut varier, mais moins, toujours entre 17h et 18h. J'espère que j'ai répondu à tes questions, décidément, je ne sais pas être concise !! Petitange j'avais trouvé un tableau sur internet qui indique quel type de lait est conseillé dans tel cas. (je ne sais plus où je l'avais trouvé, si tu veux je peux te l'envoyer par mail) En l'occurrence, en cas de constipation, ils préconisent un lait riche en lactose et pauvre en caséine. Pour des laits riches en lactose, j'ai trouvé ça : "Lait avec 100 % de lactose (Enfalac, Enfamil Premium, Modilac Transit plus, Novalac Transit, Nutriben Transit, Picot Action Transit). Une partie du lactose n’est pas digéré, arrive dans le colon et y subit une fermentation qui pourrait en théorie rendre les selles plus molles."Si ça peut t'aider.... Voilà le site : http://www.pediatre-online.fr/alimentation/lait-nourrisson/Sinon, je commence ma rééduc le 8 moi ! Petit Ange, Gaelle, Souci, très sympa vos photos sur FB, je viens d'aller y faire un tour, très sympa et emrci Chou d'avoir permis tout ça. Gaelle petite mention particulière : j'adore els bonnets de tes amours  De rien !  Moi aussi j'ai super mal dans les genoux, au dessus des rotules.  Et très mal au bassin dès que je marche un peu  l'ostéo m'avait fat du bien, je vais reprendre rdv pour qu'il me remette tout ça en place. Et aussi dans les chevilles, les poignets, les épaules....bref ! J'ai eu 30 ans en Septembre !!  Ma mère m'a dit qu'elle avait eu pas mal de problèmes de ligaments après ses grossesses... ça doit être héréditaire !  Mince alors, ça me titille maintenant cette histoire de MZ/DZ pour mes petits monstres ! J'aimerais bien avoir un avis extérieur ! Ma fameuse curiosité est piquée au vif là !  Allez, bonne nuit à toutes, je m'accorde ma petite pause clope  avant les derniers bibs et dodo ! D'ailleurs Petitange tu tiens bon ? 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
souci
|
 |
« Répondre #347 le: 01 Novembre 2011 à 09:12:30 » |
|
ccou les filles!! gladou tu as raison le peu que ns sommes c pas grave du moment que ns gardons le fil  !!! gladou merci pour facebook a toi aussi ta ptite tete blonde est trop chou!! par contre comment faites vs pour faire tenir vos ptits loup jusque 22h30 voir 23h moi c impossible 21h30dernier bibe et encore elles ont déja avalées depuis 20h30 21h00 apres elles sont insupportables et demande presque a etre mise au lit car 21h00 comme hier des que je l ai mets au lit rand sourrire limite elles me dident merci!!!!  alors depuis hier 21h jusque ce matin 8h30 je suis ravie  je ne sais pas comment j ai fais, bon attendons encore un peu pour voir vraimment!!mais j adore mes nuits  j allais vous dire que c peut etre race a calmosine mais j en donne depuis un bon moment dc c pas ca!!!!! chou j ai regardé tes photos tes ptits loup sa ressemblent énormément pour ma part en tout cas trop beau et oui qu est ce qu ils mangent bien  !!! ptitange tu reviens quand?
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Virginie13
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #348 le: 01 Novembre 2011 à 14:40:33 » |
|
Coucou ! Petitange : Mon petit CR d'hier concernant ma louloute, j'espère que ça pourra t'aider. Effectivement Manon souffre de RGO interne je ne m'étais pas trompée, voilà les signes que j'ai observée chez elle mais il peut y en avoir d'autres : - tire beaucoup la langue - grimace après le bib - machouille dans le vide ( comme si elle avait un chewing-gum) - pleure beaucoup et inconsolable - force comme pour faire un caca mais rien dans la couche plusieurs fois par jour - ne supporte pas d'être allongée (ventre et dos) et essaye de se relever - réclame en permanence les bras - nez pris mais pas enrhumée.... - bave beaucoup - prend sa sucette et la recrache desuite après, et hurle pour la récupérer et la recrache encore .... et ça pendant des fois plusieurs heures !!! Par contre elle ne régurgite pas donc le diagnostic n'est pas evident c'est pour ça que les pédiatres appellent ça un RGO "interne". Pour le traitement, il faut épaissir le lait, moi j'utilise du Gumilk qui a un effet un peu laxatif, mais il y a aussi le MagicMix , lui a plutôt l'effet contraire mais épaissit un peu plus. Tu peux acheter les 2 en pharmacie sans ordonnance. En plus elle a du Motilium avant le bib et du Gaviscon après le bib, je te dirai si ça fonctionne dans quelques jours car on a commencé hier soir. Pour les régurgitations moi aussi au début je prennais Gallia AR et c'était bof, du coup je prend du lait non épaissi ( Pélargon ) et j'ajoute l'épaississant et c'est beaucoup mieux, du moins pour mes loulous, après vois avec ton pédiatre pour savoir ce qu'il en pense Chou : mais non je te déteste pas (pour les nuits) !!!  t'as de la chance lol ! vivement mon tour ! moi aussi ça gloutonne pas mal chez moi, là on est passé depuis hier à 4/5 bibs de 180 et après si ils finissent tout ça sera 4 bibs de 210 ! je parle en quantité d'eau moi aussi  Pour moi le Pélargon fonctionne bien, j'en ai essayé plusieurs avant et pour moi c'est celui qui convient le mieux, tu peux toujours essayer pour voir  moi je fais des petites expériences des fois ( euh rien de tordu ne vous inquiétez pas) et je vois ce que ça donne, après j'en parle au pédiatre et ça le fais rigoler mais pour l'instant il a toujours été ok avec moi Romathis : un petit coucou trinomette, courage avec ta puce, moi aussi je vis la même chose, sinon j'espère que tu vas bien Gladou : oui ma copine de DPA je n'ai pas oublié !!! As-tu eu des nouvelles de manette ? Je vous fais de gros bisous et je vais essayer de me lancer dans la préparation d'une tarte tatin pour faire plaisir à mon chéri, il est d'astreinte et il a du partir, tout triste de nous abandonner comme il dit ! j'espère que les lutins vont bien continuer leur sieste !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6 Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm Mes trinomettes : Majecy et Romathis
|
|
|
Virginie13
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #349 le: 01 Novembre 2011 à 14:45:53 » |
|
ah oui petitange j'ai oublié un petit truc sur ma liste :on met un temps fou pour l'endormir, et souvent elle se réveille en hurlant, toute rouge avec des grosses larmes, on voit bien qu'elle souffre ... en tout cas bon courage pour toi et ta puce et j'espère que se ne sera pas ça pour elle. Tu me diras ce que t'as dit ton pédiatre ? gros bisous !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6 Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm Mes trinomettes : Majecy et Romathis
|
|
|
Gladou
|
 |
« Répondre #350 le: 01 Novembre 2011 à 22:50:46 » |
|
Bonsoir, Bon la dernière tt a durée un peu du coup suis crevée.... mais viens vous faire un coucou qd mm. Dis donc Virginie ta puce doit bien en baver qd je vois la liste de symptômes que tu décris..... je croise les doigts pour que ça se normalise pour elle.... Chou, nous on se demande aussi si on doit les laisser dormir ou bien réveiller les deux à chaque, fois, je crois qu'on va oser les laisser choisir leur rythme et on verra bien ce que ça donne, ej vous dirai  Dsl, en effet j'ai confondu Gaelle et Petit Ange..... Pourtant on est plus nombreuses, ça doit être un reste de SNU  Bisous à toutes les deux !! Pas eu le temps d'envoyer le sms à manette les filles, je le fais de suite en éteignant le pc. Nous on va opter pour la cosatto, je crois je ne lui trouve que des points positifs pour le moment, on a eu un peu d'argent pour la naissance des loulous, on va certainement garder la poussette duette de Peg durant encore 4 ou 5 mois, et ensuite enchainer sur la cosatto.... en plus je ne la trouve pas trop chère.... Si vous voulez la voir : http://www.amazon.fr/Cosatto-Poussette-double-You-Snap/dp/B005CNLPXQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320184069&sr=8-1All, ej file me coucher suis crevé,e pour changer  A j'oubliais prise de bec ac mon mari car je demandais un p'tit créneau pour aller chez le coiffeur, lui trouvais qu'il n'y avait que lui qui était fatigué et qui avait de grosses journée..... Et ce soir, il m'a dit qu'il était admiratif de ce que je faisais, et que lui n'y arriverai pas..... allé, on va y arriver les filles, ds qq années on en rigolera en croisant des parents ac des juju tous jeunes  Finalement je v aller chez el coiffeur demain : et soin du visage en prime, tant que je suis libre qq heures, j'en profite 
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Gaelle&jonat
|
 |
« Répondre #351 le: 02 Novembre 2011 à 08:23:29 » |
|
coucou! Merci Chou et Souci de m'avoir expliqué votre organisation des bibs! Virginie, ta petite puce a l'air de sacrément souffrir, pourvu que ca aille vite mieux! Gladou, elle est vraiment pas chère cette poussette, en plus elle a l'air top. Ah les prises de bec avec son homme!!!!! Je pense que c'est partout pareil!  Je suis contente car A et Z ont dormi 7h et 7h30 d'affilée cette nuit, c'est un bon début! Le seul hic c'est qu'ils ont dormi de 19H30 à 2H30/3h... Il va falloir qu'on décale tout ça... Journée ménage pour moi aujourd'hui... bizzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #352 le: 02 Novembre 2011 à 10:51:02 » |
|
Bonjour ! Le choc ce matin : aucun de mes 2 gloutons n'a fini son bib !!!  Ils ont tous les 2 laissé 60 ml (sur un 210 ml)...! Paul ça lui arrive souvent de laisser 20 ou 30 ml mais Jules.... jamais !!! Souci merci pour mes loulous ! Je donne le dernier bib à 23h mais avant ça, ils dorment ! Ici vers 19h30, ils commencent à être ronchons et réclament à aller au lit. Romathis je trouve que c'est ça le plus dur : ne pas savoir pourquoi ils pleurent ! Virginie au vu de ta liste de symptômes, je suis de plus en plus convaincue que les simples régurgitations de Paul sont devenues un RGO...  La principale différence c'est qu'il régurgite souvent mais comme c'est en petites quantités, tout le monde me dit que ce n'est rien mais je vois bien qu'il n'est pas bien, qu'il est gêné...  Effectivement Manon souffre de RGO interne je ne m'étais pas trompée, voilà les signes que j'ai observée chez elle mais il peut y en avoir d'autres : - tire beaucoup la langue - grimace après le bib - machouille dans le vide ( comme si elle avait un chewing-gum) - pleure beaucoup et inconsolable en fait il ne pleure pas vraiment il chouine - force comme pour faire un caca mais rien dans la couche plusieurs fois par jour- ne supporte pas d'être allongée (ventre et dos) et essaye de se relever à force il sait déjà s'assoir tout seul quand il est en position semi-assise contre des coussins ! - réclame en permanence les bras- nez pris mais pas enrhumée....- bave beaucoup- prend sa sucette et la recrache desuite après, et hurle pour la récupérer et la recrache encore .... et ça pendant des fois plusieurs heures !!!Par contre elle ne régurgite pas donc le diagnostic n'est pas evident c'est pour ça que les pédiatres appellent ça un RGO "interne". Pour le traitement, il faut épaissir le lait, moi j'utilise du Gumilk qui a un effet un peu laxatif, mais il y a aussi le MagicMix , lui a plutôt l'effet contraire mais épaissit un peu plus. Tu peux acheter les 2 en pharmacie sans ordonnance. En plus elle a du Motilium avant le bib et du Gaviscon après le bib, je te dirai si ça fonctionne dans quelques jours car on a commencé hier soir. Pour les régurgitations moi aussi au début je prennais Gallia AR et c'était bof, du coup je prend du lait non épaissi ( Pélargon ) et j'ajoute l'épaississant et c'est beaucoup mieux, du moins pour mes loulous, après vois avec ton pédiatre pour savoir ce qu'il en pense Chou : mais non je te déteste pas Merci !  (pour les nuits) !!!  t'as de la chance lol ! vivement mon tour ! moi aussi ça gloutonne pas mal chez moi, là on est passé depuis hier à 4/5 bibs de 180 et après si ils finissent tout ça sera 4 bibs de 210 ! je parle en quantité d'eau moi aussi Tu me rassures ! Pour moi le Pélargon fonctionne bien, j'en ai essayé plusieurs avant et pour moi c'est celui qui convient le mieux, tu peux toujours essayer pour voir  moi je fais des petites expériences des fois ( euh rien de tordu ne vous inquiétez pas) et je vois ce que ça donne, après j'en parle au pédiatre et ça le fais rigoler mais pour l'instant il a toujours été ok avec moi Du coup, je pense que je vais essayer le Pélargon pour Paul avec de l'épaississant, je vais aller demander conseil à ma pharmacienne. Gladou ici ça a été payant de les laisser trouver leur rythme, par contre prépares le carnet et le stylo, sinon à force tu ne sauras plus qui a bu quand !! Perso, j'ai été obligée de noter tous les horaires pendant 3 semaines, sinon j'étais perdue !!  La Cosatt* a un succès fou ! Chez les aoutiennes aussi elles sont nombreuses à l'avoir achetée ! Question mari c'est vraiment pareil partout !  Nous ça va beaucoup mieux depuis qu'on a eu une vraie discussion, il m'aide vraiment quand il rentre du boulot et s'occupe des couchers parce que moi souvent j'arrive à saturation le soir niveau patience !! Gaelle tes loulous sont sur la bonne voie ! Les miens ont commencé comme ça !  Je file voir Paul qui chouine là-haut...! Bonne journée ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
souci
|
 |
« Répondre #353 le: 02 Novembre 2011 à 12:14:14 » |
|
ccou les filles, gladou des nws de manette?manette tu ns manques  !! chou tu sais ici aussi sa bavouille bcp mais je pense plutot que sais les gencives qui travaille car avc le bibe et la tétine ben elles mordillent sur le coté je verrai lundi chez le pédiatre!! romathis oui c bien ca fini la tété  c bibe pour toutes les 2, car plus le temps du tout !!!! par contre toujours mon lait dc oui je tire mon lait ca va vite tu sais, enfin chez moi!!! ahhhhhlala les prises de bec avc zom ben je vois que c pour tout le monde  ,bon cava passé!! alors cette nuit pour moi je vs dis ou pas?bon je vs dis mais vs m en voudrez pas hein promis?  couché hier soir a 21h00 et réveillée ce matin a 9h00  !!!je suis plus que ravie, en faite je n ai jamaiss réveillé mes puces je voulai qu elles prennent leur rythme toute seul dc voila pour l insstant sa marche par contre elles ne mangent pas plus au réveil  dc je vais demandé au pédiatre!!! gaelle il parrait qu a partir de leur 3mois ca va bcp mieu tu y ais presque bon je file a la douche pendant le dodo bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #354 le: 02 Novembre 2011 à 18:58:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Virginie13
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #355 le: 03 Novembre 2011 à 09:56:29 » |
|
coucou du matin ! CHOU : j'espère que tu vas trouver pour Paul et sniff  si c'est aussi un RGO. Bon moi ce qui me soulage c'est de savoir enfin ce qu'elle a car maintenant on peut la soigner en conséquence... je me dis qu'il ne faut pas non plus trop se plaindre car il y a bien pire que ça, mais quand c'est nos loulous qui ont mal c'est toujours dur ! Tu me diras si Pélargon leur fait du bien, j'espère que ça fonctionnera aussi pour eux ! Une bonne surprise pour moi cette nuit : Manon dernier bib 21h30 et réveil le lendemain à 6h ce qui pour elle est un exploit !!! me suis juste levée une fois pour la sucette  et Vincent dernier bib 22h et ensuite 6h30 avec un réveil vers 3h pour des coliques, vive le débridat !!!! Tu m'as porté chance on dirait !!! maintenant je vais essayer de décaler le dernier bib du soir mais je vais y aller doucement j'ai pas envie de perturber trop leur rythme. SOUCI : moi aussi j'ai mon loulou qui double les gencives, hier ça lui a donné de la fièvre  je lui donne Camilia et Dologel c'est pas mal et ça le soulage bien quand même! Trop bien pour tes nuits !!!! Moi aussi prise de bec avec Chéri , il a beaucoup moins de patience que moi et pour lui bébé pleure = il a faim ! C'est pas si simple ça serait trop facile sinon!!! il se plaint sans arrêt de pas assez dormir, et moi alors !  Bon je vais aller faire des lessives (encore...) et laver des bibs (re-encore encore...) pendant qua ça dort bien ! Plein de bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #356 le: 03 Novembre 2011 à 10:35:27 » |
|
Coucou du jour ! Alors Souci tes puces ont encore fait le tour du cadran ?  Ici premier réveil des loulous un peu avant 8 heures et bib à 8h45. Jules est tout content d'être avec son papa ! Chéri ne travaille pas aujourd'hui. Cet aprèm je l'envoie en mission courses pendant que ma maman vient pour le gouter ! Virginie super ! c'est bien parti pour les nuits !  Je vais en discuter avec ma maman (= notre médecin traitant !) pour les problèmes de Paul. J'espère que ça ira mieux en changeant de lait. Déjà le Gavisc*n après chaque bib, ça a l'air de le soulager (même s'il DÉTESTE le prendre !!) il n'a pas régurgité hier. Je le garde un bon moment en position verticale ou assise avant de la rallonger, ça aide je crois. "Bébé pleure = il a faim" c'est un peu pareil ici !  Je lutte, je lutte et il commence à comprendre ! Ils deviennent grands nos loulous, il faut les occuper un peu maintenant ! Lui il voudrait juste donner le bib, changer la couches et hop on les recouche ! Même programme pour moi ce matin : lessives !! Bonne journée à tous ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
 |
« Répondre #357 le: 03 Novembre 2011 à 16:12:57 » |
|
ccou les filles, marraine contente que tu ns donnes des nws  chou oui hier couché a 21h30 et naelle 8h pour le bibe et nono 9h30  incroyable !!!!! je suis beaucoup moins fatiguée et plus patiente!!! virginie sa commence pour toi les nuits!!! chou toi aussi c pas mal par contre la journée c des micro sieste et oui nos bébés grandissent vite  !!!! bon je vs laisses car je pars pour ma 8eme seance de kiné j ai bientot fini oufff bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majecy
|
 |
« Répondre #358 le: 03 Novembre 2011 à 23:03:16 » |
|
Coucou tout le monde! Je viens en vitesse avant de tomber dans les bras de Morphée... J espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi! Je vous lis regulierement mais ne prends pas le temps de répondre, en tout cas pour celles qui ont mis des photos vos loulous sont magnifiques! Moi aussi je veux bien vous voir sur Facebook!! Je ne sais plus qui a un compte exactement? Sinon ici toujours pas de longues nuits en vue...Aubin m a fait quelques fausses joies mais il est revenu a son rythme 18h30/19h--3h30/4h... Et Adam ne fait tjrs pas de nuit complète non plus! Pfiou c épuisant! J ai lu qu ils font leurs nuits généralement a partir de 5/6kg... Ils n en sont plus loin alors j espère que ça sera vrai! Et vous (pour celles qui ont des loulous qui dorment la nuit) est ce qu ils ont fait de longs dodos a partir de cette tranche de poids?? Sinon les coliques...aie aie aie! J ai changé de lait, j avais lu que certaines d' entre vous prenaient du pelargon alors je l ai pris pour voir si ça va aider un peu ma petite crevette en plus de la calmosine. Pour celles qui ont eu une césarienne est ce que vous massez tous les jours votre cicatrice? Parce que je ne prends pas tjrs le temps de le faire et je m en veux...du coup ça me démange un peu je ne sais pas si c normal ou bien dû au fait que je ne m en occupe pas assez ? Est ce que vous savez deja ce que vous allez acheter aux loulous pr Noël? Je suis dégoutée mon bib expresso est mort!! comme ça du jour au lendemain! Plus moyen de l allumer! Résultat : il faut que je le renvoie directement a BE*BA a mes frais pour un échange...en attendant c bib au micro-ondes... J espère que vous trouvez toutes un peu de temps pour vous parce que c est important de ne pas s oublier en temps que femme, même si on est des (super) mamans on reste des femmes alors prenez bien soin de vous les filles!  Gros bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
souci
|
 |
« Répondre #359 le: 04 Novembre 2011 à 08:54:02 » |
|
ccou les filles a l heure ou je vs écris mes filles dorment toujours depuis 21h3O naelle c révéillée a 6h gros pipi partout j ai mal du mettre la couche hier donc body pyj et les draps  et hop au dodo elle était repartie!!! noélyn pffff avc tout le bruit que j ai fais a coté meme pas réveillé et la sa dort toujours,je dois dire que j étais bien contente hier de les mettres a leur lit je n en pouvais plus d entendre noélyn chouiné grrrrrr elle voulait que les bras et je n arrivai pas a m occupé de naelle c dur quand c comme ca,  !!! majecy ccou ma belle moi aussi je suis sur facebook si tu veux bien de moi? je pense que tu as certainement raison concernant les poids des bébés car moi noélyn doit dépassé les (kilos c sur je verrai lundi car j ai rendez vs chez le pédiatre!!! naelle ne doit pas etre tres loin de sa soeur mais naelle ne dort pas aussi bien que nono elle va plus se révéillée vers 6h ou7h mais oui je sais c déja tres tres bien depuis la veille 21h  !! romanthis je ne sais plus si je t avais répondu!? oui c toujours mon lait et je tire mais je vais tres vite a tirer, par contre la mes filles font leur nuits donc je vais arreter car c mes seins qui me révéille la nuit pour tirer mon lait donc c comme si j avais une de mes puces qui me révéillées la nuit c dommage a oui?!! donc j arrete tout doucement mais j ai du mal car j ai tellement l habitude de tirer maintenant!! voila comment allez vs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|