Coucou les filles !
Merci Gladou d'avoir ouvert ce fil !
Je suis bien contente de vous retrouver toutes ici !
Je ne sais plus qui posait la question concernant les sorties...
Nous on profite à fond de la fin de l'été pour les sortir et se balader parce que connaissant le temps froid et humide de ma belle Picardie
ça ne va pas durer longtemps !
La plupart du temps c'est un tour en voiture pour aller chez les mamies + une fois une ballade en poussette + ce weekend on est allé à un baptême on est resté dehors quelques temps puis sous un barnum à l'abri du vent.
Ah Gladou c'est toi ! Je viens de retrouver ton message !
Les pleurs chez nous c'est surtout la nuit...
ils ont du mal (surtout Jules) à se rendormir après le bib du milieu de la nuit... Parfois c'est dur dur, il peut pleurer pendant presque 2 heures... enfin pas d'affilée, j'arrive à le calmer, j'attends un peu qu'il s'endorme et dès que je le repose dans son berceau, BAM c'est reparti pour un tour...
Bon heureusement, ça ne dure pas 2 heures chaque nuit !
Autrement dans la journée, pas trop de pleurs, mais faut dire qu'on "cède" très facilement aux pleurs et qu'on les prends à bras rapidement
Enfin jusqu'à aujourd'hui en tout cas ! Depuis aujourd'hui, je suis en phase "préparons-nous au retour au travail de Chéri", j'essaie de les laisser chouiner quelques minutes sans accourir de suite parce qu'une fois que je serais seule avec eux, bah pas le choix, j'ai qu'une seule paire de bras, je ne pourrais pas m'occuper des 2 en même temps...
J'appréhende un peu mais chaque jour qui passe, un peu moins quand même !
Tigrou je prenais aussi du bromokin mais par contre moi je n'ai pas eu du tout du tout de montée de lait. Et pourtant je n'ai pas pu prendre le bromokin de suite à cause de mon anémie...
Qu'est-ce qu'on t'a dit à la mater ?
Faut que je vous laisse, ça pleure là-haut !
Bisous à toutes et à vos loulous !