Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (787/788) > >>

¤~Louvette~¤:
Bonne nouvelle pour ta GM Chou!  :D :D

Voilà, le nouveau fil est ouvert, vous pouvez y aller  :D :D : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41408.new#new

¤~Louvette~¤:
Mince, le lien renvoi au dernier message.  :(
Bon, faut remonter en haut de la page pour voir le fil depuis le début quoi. :P

manette:
coucou les filles,

Chou super nouvelles pour ta GM  ;) :D tu dois être soulagé

La louve pas cool les nouvelles douleurs pour ton homme, j'espère qu'il se remettra vite.
oui le traitement d'Angel c'est suite aux crise d’épilepsie du a sa chute
merci de t'occuper du nouveau fil  ;)

Romathis c'est super que tu allaite encore moi j'ai mal vécu le fait de devoir les sevrer la journée a cause de la reprise du boulot et quand il se sont sevrer tout seul pour la tt du soir j'ai versé ma larmette  :'(. mais c'est vrai que je suis fière d'avoir tenu jusque là avec tout ce qu'on a traversé l'hospitalisation  de loulou, la séparation avec pepette.... ma puer n'en revenais pas et elle m'avait dit a l'époque que ma détermination avec mon allaitement était plus forte que les choc qu'on avait eu ( car souvent les choc émotionnels coupe l'allaitement)

Trinomette j'espere que les loulous vont vite aller mieux, alors tu vas t'abonner aux séances du samedi ou pas lol ;) :D

je repasse plus tard les loulous vont manger

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Gladou:
Bsoir,

Contente pr toi et ta GM Chou !! Elle est super costaud, c super !!!! Plus qu'à s'occuper de sa rééducation et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)

j'en profite donc pour dire au revoir à ce fil, et pour vous dire à très vite les filles sur le suivant !!!

¤~Louvette~¤:
Bon, je remet le lien vers le nouveau fil et je demande à ce que celui-ci soit fermé. ;)

Donc, la suite, c'est ici : ☯ Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main! ☯

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente