Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (786/788) > >>

Barbouille_Lyon:
Hello!

Pas beaucoup de suspens pour le titre du nouveau fil...  :-[ ;D

La louve, pas cool pour ton mari, c'est un vrai gros accident dit donc!
Quelle chance qu'il n'ai rien de grave (et les autres non plus), tu m'étonnes que tu savoures sa présence et votre bonheur d'être ensembles!

Manette, contente de te lire et bravo pour ton allaitement!!!
Moi aussi ça m'a fait un petit pincement quand j'ai arrêté (en août), mais j'étais aussi contente de passer à autre chose!
Nos petits grandissent, il faut tourner la page sur certaines choses mais c'est pour en découvrir de nouvelles!

Gladou, la vilaine, comment oses tu envisager d'infliger cette torture à tes petits pour dormir plus longtemps!!!  >:( >:( ;D ;D
Bon, j'avoue que quand ils étaient tout petits j'ai dit la même chose à propos des vaccins.
Dommage que maintenant l'effet  narcoleptique ne marche plus sur eux...
Et pour la kiné, ça a marché au début, mais ils s'adaptent à tout ces petits crapauds, même plus fatigués les miens!  :-\

manette:
Coucou les filles,

Cet après midi le rdv avec le Neurochir s'est bien passé, on commence a sevrer Angel sur 3 semaines on diminue les doses pour arriver a l'arret complet du traitement  :D :D mais j’appréhende un peu l’après traitement j'ai quand même peur qu'il fasse des crises mais j'essai de pas trop y penser et relativiser, après tout ce qu'il et qu'on a traverser depuis le début je me dis qu'il a une très bonne étoile au dessus de sa tête et j'en reviens toujours pas de sa force à se battre, il nous l'a prouvé a plusieurs reprise c'est un battant notre loulou on est super fier de lui  :D :D :D.

les loulous retroussent beaucoup depuis hier soir avec un petite rhino grrrrrr on sort a peine de la roséole ........

aller je vais reprendre ma lecture car j'ai du manquer pas mal de chose  :-X

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Gladou:
Super news Manette !!
T'as raison c'est un battant ton doudou d  :-* :-* rien que pour lui ;)

Barbouille mm pas en rpebe on leur ferait les séances juste pour qu'ils dorment, st trop crevés ensuite.... tu verrais leurs yeux agards ap la séance...

OUAHHHH !!! LA louve ça c'est de la sieste, et ss séance de kiné ;)

Bonne soirée ;)

¤~Louvette~¤:
Ici aussi on allaite toujours, mais qu'un seul sur les 2 malheureusement.  :'(

Mon homme va un peu mieux, mais pas physiquement, il a même plus de douleurs qu'avant. Mais c'est normal après ce genre d'accident, on verra en fin de semaine, en espérant que ça aille mieux petit à petit.
Ce soir la personne qui a causé l'accident vient à la maison pour faire le constat, j'espère que ça va bien se passer. :)

Manette: bonne nouvelle pour ton fils!  :D
Le traitement, c'était suite à sa chute?

Je vais ouvrir le nouveaux fil dans la journée, je repasserais vous mettre le lien. ;)
Par contre, si vous le voyez avant, je vous demanderais juste de me laisser le temps de mettre les différentes récap' à la suite du 1er message avant d'y poster, ce sera plus clair. ;)

Dites-moi si vous voulez encore mettre quelques mots ici avant que le fil soit clôturé, sinon, je demanderais à un modo de le faire dans la foulée, pour éviter les doublons. ;)

Chou&Lou:
Coucou !

Manette contente de te lire  :D :D :D

J'ai pu voir ma GM hier, elle a finalement été opérée hier midi et on l'a vue vers 16h30.
Elle allait incroyablement bien pour une personne de 92 ans qui vient de subir une opération sous anesthésie générale  :D :D :D :D :D Un soulagement sans mot pour nous tous !

Je reviendrai plus tard (sur l'autre fil  ;) ) là je suis au boulot, épuisée par la route et les émotions  :-X

Bonne journée !
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente