Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (770/788) > >>

¤~Louvette~¤:
Aïe!  :-\ J'espère que ça va vite aller mieux. ;) :-*
Il a quel âge?
Moi j'ai mon premier petit mec dans mes jumeaux, alors je sais pas trop comment ça va se passer. Mon pédiatre m'a dit de ne pas toucher pour l'instant en tout cas, je lui fais confiance. :)

Sinon pour "les farceurs" c'est déjà le nom du fil des bébés de février 2012, vaudrait mieux éviter. ;)

Je vais commencer à préparer les récap' pour le premier message du fil, est-ce qu'il y a des modifs à apporter à la votre?

Chou&Lou:
Citation de: Gladou le 24 Octobre 2012 à 21:15:09

Sinon bonne journée lessive, linge, lessive, linge, papiers, rangement.... Le rêve quoi ;)

Même programme Gladou, pas dans le même ordre !  :P

Plein de  :-* :-* :-* à ton A, pauvre chou... :-[

Perso, je laisse Chéri gérer ce genre de chose  :P et comme toi la Louve, j'écoute la pédiatre  ;)

Ca sera tout pour ce soir  :P suis HS !

Bonne nuit !
 :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.

Ou : "Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble"
Ou : "Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main"

¤~Louvette~¤:
Si y'a pas d'autres propositions, vous pouvez peut-être commencer à donner votre préférence en citant le message qui contient les titres?  :)

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous (septembrette ou octobrette) a envie d'écrire une petite intro pour le premier message du fil?

Et, je voulais vous demander, j'ai récupéré les récap' de début de fil. Et chez vous, elle est toute simple, mais chez nous, elle est comme ça (exemple):

La Louve

34 ans
Nantes
Aïleen 5 ans et demi et Lou-Sïan 4ans

DPA : 12.10.2011

Grossesse bi-bi
Aïdan & Anaëlle sont nés le 16.09 à 11h14 et 11h24
Aïdan (2.410, 47 cm)
Anaëlle (2.640, 48 cm)

Est-ce que vous avez envie de profiter de l'occasion pour le faire comme ça aussi, ou je laisse comme c'est? (si oui, vous pouvez vous servir de cet exemple pour le faire, et me redonner la nouvelle liste par mp ou ici) Bien sûr vous n'êtes pas obligée de donner toutes les informations, seulement celles que vous souhaitez. ;)

Gladou:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 25 Octobre 2012 à 20:51:47

Si y'a pas d'autres propositions, vous pouvez peut-être commencer à donner votre préférence en citant le message qui contient les titres?  :)OK

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous (septembrette ou octobrette) a envie d'écrire une petite intro pour le premier message du fil? Ben moi j'ai déjà écris celle de chez nous.... je ne vais pas toutes les écrire, qq'un d'autre ???

Et, je voulais vous demander, j'ai récupéré les récap' de début de fil. Et chez vous, elle est toute simple, mais chez nous, elle est comme ça (exemple):

La Louve

34 ans
Nantes
Aïleen 5 ans et demi et Lou-Sïan 4ans

DPA : 12.10.2011

Grossesse bi-bi
Aïdan & Anaëlle sont nés le 16.09 à 11h14 et 11h24
Aïdan (2.410, 47 cm)
Anaëlle (2.640, 48 cm)

Est-ce que vous avez envie de profiter de l'occasion pour le faire comme ça aussi, ou je laisse comme c'est? (si oui, vous pouvez vous servir de cet exemple pour le faire, et me redonner la nouvelle liste par mp ou ici) Bien sûr vous n'êtes pas obligée de donner toutes les informations, seulement celles que vous souhaitez. ;) Perso n'aurait pas le temps de le faire... dc ça ne me dérange pas si elle reste comme elle est.... Et vs les popines Septembrettes ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente