Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (769/788) > >>

¤~Louvette~¤:
Coucou!  :-*

Je vous remet ce qui a été dit sur le titre sur notre fil:

Citation de: carine26200 le 24 Octobre 2012 à 10:25:25

pour mettre les mois mais j'aime bien genre 'les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures"
J'y avais pensé aussi, plutôt que le mois, à mettre les châtaignes et... mais vous, vous n'avez rien de ce genre dans vos titre actuel, ou alors ce serait "les châtaignes et les septembreaux"... bof...  :P
Et puis là on reviens sur la longueur du titre: ça doit être 80 caractères maxi (espaces inclus!). ;)

Citation de: orline91 le 24 Octobre 2012 à 10:29:13

pour le titre du nouveau fil, j'aime bien ce qui a été proposé sur le fil des septembrettes :  "les petits septembreaux et octobreaux dont leurs 1er pas ensemble".
Moi le "breaux breaux", j'aime pô du tout! :P

Citation de: ltiti@ le 24 Octobre 2012 à 10:40:29

ur le fil vos propositions sont sympas ...je suis pas super inspirée j'avoue ;)
ou bien un truc sur l'automne ...
Dans cet idée, j'avais proposé: "Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble"

Citation de: carine26200 le 24 Octobre 2012 à 11:47:39

Les bébés d'automne marchent main dans la main
Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs

Je fini par une petite récap' des premières propositions, n'hésitez pas à donner vos idées/commentaires:

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.

Je crois que c'est tout pour l'instant. :)

orline:
c'est vrai que les "septembreaux et octobreaux" ça fait moche!

carine26200:
Bonjour,

Petite octobrette de passage vu que notre chère amie La louve a proposé une fusion. Perso l'idée me plaît, ça fera de nouvelles copines et de nouvelles aventures de bébés à suivre

Citation de: Gladou le 23 Octobre 2012 à 22:36:07

J'aime bien la fin du nom du file, effet, la proposition de Roma est bien... On pourrait pas parler des "octobreaux" plutôt, par ce que je pense que nos collègues d'Octobre savent  déjà marcher non ???[/color]

Bonne question la Louve vs ètes combien vous ??

Bonne nuit ;)

Alors nous marchons toutes effectivement lol mais en ce qui concerne les châtaignes, ça commence. Certains y arrivent depuis un petit moment, d'autres c'est tout frais, et d'autres ben c'est pas encore ça.
Ici Océane marche en lui tenant les mains, elle se tient debout avec les mains en l'air... mais elle n'ose pas encore se lancer

Bonne journée à toutes

Gladou:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 24 Octobre 2012 à 14:45:33

Coucou!  :-*

Je vous remet ce qui a été dit sur le titre sur notre fil:

Citation de: carine26200 le 24 Octobre 2012 à 10:25:25

pour mettre les mois mais j'aime bien genre 'les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures"
J'y avais pensé aussi, plutôt que le mois, à mettre les châtaignes et... mais vous, vous n'avez rien de ce genre dans vos titre actuel, ou alors ce serait "les châtaignes et les septembreaux"... bof...  :P
Et puis là on reviens sur la longueur du titre: ça doit être 80 caractères maxi (espaces inclus!). ;)

Citation de: orline91 le 24 Octobre 2012 à 10:29:13

pour le titre du nouveau fil, j'aime bien ce qui a été proposé sur le fil des septembrettes :  "les petits septembreaux et octobreaux dont leurs 1er pas ensemble".
Moi le "breaux breaux", j'aime pô du tout! :P

Citation de: ltiti@ le 24 Octobre 2012 à 10:40:29

ur le fil vos propositions sont sympas ...je suis pas super inspirée j'avoue ;)
ou bien un truc sur l'automne ...
Dans cet idée, j'avais proposé: "Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble"

Citation de: carine26200 le 24 Octobre 2012 à 11:47:39

Les bébés d'automne marchent main dans la main
Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs

Je fini par une petite récap' des premières propositions, n'hésitez pas à donner vos idées/commentaires:

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les septembreaux et les octobreaux 2011 se donnent la main pour faire leurs premiers pas. (trop long, à modifier)
- Les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures. (à compléter)
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.  +1

Je crois que c'est tout pour l'instant. :)

ds cette idée là, ça me va c'est court et efficace ;)
Bonjour les deux voisines, contente de faire un peu votre connaissance ;)

Gladou:
Bosnoir de la maman qui a emmené son ainé se faire décalotter par un pédiatre ce matin à l'hosto....
Moralité, il n'a pas trop bronché, mais depuis il ne veut plus faire pipi, car ça pique  :-\
Du coup demain c journée ac papa à la maison, je ne pouvais pas l'envoyer comme ça pleurer et hurler à chaque pipi ds la journée, et vend j'espère que ça ira mieux....
Dc ça c'est fait, mais je ne brillais pas moi  ::)

Sinon bonne journée lessive, linge, lessive, linge, papiers, rangement.... Le rêve quoi ;)

Pas trop d'id pr Noel, me laisse encore qq jours pour peaufiner..... je feuillète les catalogue de jouets tous les soirs, avant de lire mon bouquin ;)
Bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente