Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (763/788) > >>

AmourS:
Contente pour toi PetitAnge  :D
Comme quoi, exactement comme les miens, ils avaient besoin qu'on leur mette les pendules à l'heure et qu'on ne rentre pas dans leur jeu  ;)
Sacrés loulous!!
Bisous!!

Gaelle&jonat:
Petitange, coooooooooool!!!! C'est fou ça, il suffit qu'une personne extérieure leur remette les pendules à l'heure et hop tout s'arrange! :D A mon avis, tes loulous sont super intelligents! ;)
J'ai tellement hâte de vous revoir!

Ca me fait rire quand je vous entends parler de chaussures car ici, ils sont pieds nus à longueur de journée! Et moi aussi d'ailleurs... Même dans les supermarchés, les gens font leurs courses à pieds nus! ::)

Plein de bisous les filles!

Gladou:
Je repasse demain les filles, très très contente pr toi Petit Ange, je t'avais lu de strasbourg mais ne pouvais pas te répondre, suis très contente pr vous  :-* :-* :-*

Gladou:
Salut tt le monde g deux crapules qui me tournent autour dc je v vous écrire en vitesse donc ;)

Petit Ange : bonne id l'aide de l'étudiante, le soir, g moi mm demandé à la fille de copains de venir le jeudi soir, car plus d'aide via la CAF  :'(
J'espère que les nuits continuent comme ct parti  :-* :-*

Mon chéri a super assuré mais il a qd mm de petits yeux, il faut le dire ;)
MA formation géniale vraiment j'y retourne ce vend et samedi ;)
le concert de Radiohead, pas de mots  :D :D :D
Et hier soir on a enchainé sur un resto en amoureux !!!!

Voilà, sinon pas de maux à part les nezs qui coulent et parfois comme le disais Roma une tentative de taper, mais ça ne dure pas, on remet les choses en places ;)

On a  des amis qui viennes ac leurs trois enfants dont un Marius de 14 ans ;) pour le gouter, on a  fait un gâteau au chocolat ac mon aine et des p'tits oeufs au lait individuels  :D :D
Bon fin de we et début de semaine à tous et toutes  :-* :-*

GROSSE PENSEE PR EDEL  :-* :-* :-* :-*

Chou&Lou:
Coucou !

Trop trop trop contente de mon weekend en famille !  :D :D :D
2 jours "coupés du monde" c'était génial !
Nous étions dans des gîtes en baie de Somme et on s'est promené tout le weekend, malgré la pluie samedi, on a littéralement changé d'air, ça fait un bien fou !
Mais quand même j'étais bien contente de retrouver mes pioupious hier ! ;)

Aujourd'hui, pour la première fois depuis que j'ai repris le boulot, je bosse du soir.
Je vais déposer les garçons chez ma mère vers 14h30 et Chéri les récupère vers 18h.
Je vais devoir tenir jusqu'à 23h au boulot  :-\ + la route après... j'appréhende un peu mais je suis sure que ça va bien se passer.
Chéri va devoir assurer tout seul ce soir, j'espère que ça va bien se passer !

Je file manger avant que les garçons ne se réveillent !
Bonne journée !
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente