Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (750/788) > >>

Barbouille_Lyon:
Tout à fait d'accord avec les filles, comme entrée en matière les jujus c'est pas du gâteau!
D'ailleurs je suis en admiration devant toute celles d'entre vous qui ont commencé par là, et encore plus celles qui ont un aîné en bas âge!
Ton chéri s'était surement fait une idée de comment il se voyait papa, et il est très probable qu'entre son idéal et la réalité il y ai comme une "marge", ... pour ne pas utiliser de mots trop forts...  ;D ;)
Et puis vous vous compléter bien tous les deux avec votre verre, ce qui compte en fait c'est qu'il ne soit pas complètement vide!  ;D

Pour l'adaptation on va quand même ralentir le rythme pour Lucien, au lieu de l'après midi de lundi ils resteront 1h30, il a besoin de plus de temps et d'y aller petit à petit.
C'était dur pour lui la dernière fois, j’espère que c'est surtout lié au fait qu'il était malade.
Thomas lui est prêt, mais il va suivre le rythme de son frère pour l'instant.
Quand tout sera bien en place je verrais pour un mettre qu'un l'après midi et chouchouter l'autre!  :D

Sinon j'ai acheté une voiture!
J'ai eu un super prix sur une Cl*o Estate (5000€ de moins en plus de 2800€ de reprise pour ma voiture!), la voiture va être un peu relookée donc ils se débarrassent des modèles en stock.
Je vais avoir un super grand coffre, 4 portes et 5 places, ça va me changer la vie!  :D

Gladou:
Citation de: Petitange33 le 14 Septembre 2012 à 21:18:42

Citation de: Gladou le 14 Septembre 2012 à 21:07:24

Bsoir les filles ;)

Chou : Je suis bien d'ac ac barbouille, et j'ajouterai que ss le vouloir forcément vs n'avez pas commencé par le plus facile : des jumeaux c qd mm un gros coup de pied ds le derrière pour mûrir....
Vous passez du temps à parler, c super positif, mm si vous en voyez pas le mm côté du "verre"
tiens nous au jus, miss, plein de  :-* :-* d'encouragement.

Petit ange : non ils font la sieste encore tous les jours à la maison ou à la crèche, sauf exeption, qd l'un ou l'autre se réveille à 8h30 ;)
Euh je comprends pas trop ! quand ils se reveillent à 8h30 pas de sieste l'aprem  ??? ?
Ils font la sieste tous les am, et tous les matins, sauf s'ils se réveillent très tard pas de sieste le matin, j'suis plus claire là ??? ;)

Bonne soirée ;)

Chou&Lou:
Coucou les filles !

Merci pour tous vos petits mots.
J'espère que vous avez raison et que ça va s'arranger.
Chéri m'a dit ce matin qu'il avait réfléchi et qu'il pouvait envisager un 3ème enfant. S'il arrive à gérer son stress. Affaire à suivre quoi.
Ceci dit, il m'a aussi ouvert des pages sur mon ordi sur des sites de construction de maison  ::) je les ai refermées sans les regarder, il n'était pas très content mais n'a rien dit. Puis il a tenté une nouvelle approche en voulant me les montrer sur le sien. J'ai répondu par un vague "mouais" il a laissé tombé.  :-X Je suis peut-être un peu dure sur ce coup là mais sérieux, je n'en peux plus d'entendre parler de future maison tous les jours........ ::) >:(
Juste pour rappel, on a acheté notre maison il y a à peine plus de 2 ans et on envisage d'acheter un terrain et de faire construire une maison à moyen terme, càd d'ici 3 à 5 ans - fourchette déterminée d'un commun accord. Mais du jour où on s'est "fixé" ce délai, Chéri a fait des plans de maison, regardé tous les sites possibles et est même allé jusqu'à appeler des agences immobilières après avoir vu une annonce "intéressante" pour un terrain à vendre. :-X
Bref, ça me gonfle +++ : il y a un tas de petits trucs en cours ou à faire dans notre maison, j'aimerais qu'il y mette autant d'énergie que dans ses "projets". :-\

Bon allez, j'arrête de vous déverser tout ça !
Ce soir on fête mon anniv et celui de mon frère chez ma mère (et demain on remet ça chez mon père le midi ! )
Bon weekend !
 :-* :-* :-*

Petitange33:
Joyeux anniversaire Zoé !!!!
Comment vas tu steph ? Gros bisous a toute la famille !!!

A y est tous les septembreaux ont 1 an !!!

stephanie51:
Coucou,
Merci les filles, pour vos messages ici et FB pour ma zouzou d'amour.
Zoé va bien elle prend de plus en plus d'assurance et arrive à faire quelques pas toute seule mais alors faut que ca vienne d'elle car si on essai nous de la faire marcher elle se met à 4 pattes.

Chou, j'espere que tout cela va s'arranger, c'est vrai que d'avoir 2 bébés d'un coup s'est dur, encore plus si les bébés ont du mal à dormir etc, je le voie avec zoé, j'en profite plus qu'elle soit seule que quand mes loulous étaient à son âge et meme plus bébés, c'est souvent  à la chaine et répéter répéter répéter... de plus les miens aimes bien refaire ce que son frere viens de faire donc si je crie une fois, je dois recrier une seconde fois pour l'autre et c'est tout le temps comme ca, si je remet une chaussure a l'un, l'autre va expres la retirer pour que je la remette, enfin je devie un peu mais, la solution seul vous pouvez l'avoir mais prenez du temps pour vous, si vous pouvez faire garder les petits organiser vous une soiree, un apres midi, un petit week end rien que pour vous.

Souci ma belle, je pense beaucoup a toi, et ta soeur, je souhaite que cela aille mieux, tu as raison d'y croire... ccontinue de lui parler, de montrer ta presence, courage et plein de  :-* :-* :-*

Magecy,  :-* :-* :-* :-* n'écoute pas ces co**asses, elles sont jalouses et rien dans le cerveau pour raconter des conneries a longueur de journée  :-* :-*

Plein de bisous a toutes  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente