Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (748/788) > >>

souci:
ccou les filles,
petitange excuse moi mais quand j ai lue ton histoires de clés excuse moi mais je me suis mise a rire et je peux te dire que cela ma fais un bien fou mais en meme temps j ai eu mal au coeur de te savoir redescendre avc ton ptit monde :'(, comment te sens tu ce soir?alors que se passe t il la nuit avc w ma belle? c pas tout les soirs comme ca?!!je t embrasse bien fort et encore un grand merci :-*!!!!!!!
chou j espere que tu auras pu avoir une bonne discution avc ton homme je sais c pas facile tout les jours c clair, mais enfin je perle pour ma part il ne voit pas tout comme moi le miens :-\ malheureusement!!!courage chou!!!!!!
barbouille c cool hein une soirée un peu tranquille........................sa doit te faire un bien fou la creche aussi pour toi?!!!!c super que l adaptation en creche se passe bien c bien pour tout le monde et tu verras moi je suis ravie de les retrouvées :D!!!!
manette a yé tu as repris dc aujourd hui?
majecy cava toi au boulot dsl les filles je n ai pas tout retenue mais promis je ferais un effort bientot!!!
bon pour ma soeur tjrs pareil  :'( :'( :'( :'( mais j y crois  :D

souci:
a tres vite les filles

Gladou:
Bsoir, je passe vite av d'aller me coucher !!

Petit ange tu m'as bien fait rire  ;D ;D ( t'inquiète, j'ai guère plus de tête que toi, tu sais, la fatigue joue bcp sur notre mémoire, je m'auto-appelle : madame post-it  ;D ;D )
pr le bain : ici on a testé le bain tous les trois en mm temps ( seule c'est cahud et bcp d'attention, mais à deux c cool  8) 8) ) c rudement de temps de gagné  :D
à 20h, les petits st couchés, ac 30 min de digestion post repas, et A l"-'est à 20h15, c tant mieux, car ac la suppression de la sieste chez les moyen c plus dur pr lui, mais il va s'y faire ;)

Barbouille, je te rassure, ça y est j'ai arrêté mon menu pr le repas de dimanche, (et j’ai fait mon drive ;)  et c pas moi qui vais le chercher, c mon chéri ;) )pour fêter l'anniv' des petits ac la famille, mais je ne v pas encore vs saouler ac ça  ;D ;D

Souci, je continu de bien penser à toi, et à ta sœur, continu de bien lui parler et d'être présente  :-* :-*

Bonne nuit  :-* :-*

Gladou:
J'oubliai, super pr l'adaptation Barbouille, ça va super bien se passer !! tu verrai les miens qd je les emmène, ils st mort de rire  ;D ;D ;D

Salut p'tit Ange  ;)

Petitange33:
Suis contente de vous avoir fait rire les filles ! c'est vrai qu'en y repensant je rigole maintenant ! mais sur le coup j'etais rouge ecarlate (colère & sueur mélangées !)

Gladou pour les bains je suis seule hélas, mais les WE ont les mets tous les deux dans le bain et c'est le tsunami !!

ce soir je les ai laissé se defouler après le diner... ils ont couru à 4 pattes, ils rigolaient tellement... et 30 min plus tard, vers 20h hop au lit et ils se sont endormis tout de suite ! peut-etre est ce ca la recette pour les nuits complètes ??

Souci, encore pleins de pensées pour toi et ta famille...
oui, j'ai encore des réveils la nuit... les dents, les cauchemars, bref c'est une histoire sans fin !

Barbouille super l'adaptation ! suis trop contente pour vous ! ils vont les prendre chacun leur tours aussi ?

nous c'est lundi prochain et on commence par 1h ensemble, ensuite 2h ensuite 3h etc... ils veulent que je sois la pour le début de la sieste (jusqu'a qu'ils s'endorment) et que je revienne au reveil...euh...comment leur dire que ca ne va jamais marcher !! mais bon je reste positive, n'est ce pas ? tout va bien se passer

Gladou ils ne font plus du tout de sieste à la crèche les tiens ?

Chou... comment vas tu ce soir ?

pleins de bisous à toutes!
et à demain pour de nouvelles aventures !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente