Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (739/788) > >>

Gaelle&jonat:
Petitange, tout à l'heure mes photos défilaient en fond d'écran et en regardant vite fait je suis tombée sur la photo sur la terrasse de café près du jardin du lux, le jour où je suis tombée de ma chaise... Je me suis marrée toute seule! ;D ;D ;D

Barbouille_Lyon:
Citation de: Gaelle&jonat le 03 Septembre 2012 à 08:53:39

Barbouille, je suis fan de tes vidéos sur fb! Et je suis fan de tes loulous également!

;)
Merci Gaelle!
Ils sont cool nos septembreaux!  ;D

Petitange33:
Citation de: Gaelle&jonat le 03 Septembre 2012 à 08:55:58

Petitange, tout à l'heure mes photos défilaient en fond d'écran et en regardant vite fait je suis tombée sur la photo sur la terrasse de café près du jardin du lux, le jour où je suis tombée de ma chaise... Je me suis marrée toute seule! ;D ;D ;D

Me suis mise à rigoler toute seule en lisant ton message !! Que de bons souvenirs tout ça !! Sauf la chute bien sur..! Vous nous manquez...

Gladou:
Citation de: Petitange33 le 02 Septembre 2012 à 15:47:44

Coucou
Bon ici c'etait nuit blanche... J'avais l'impression de revivre les premieres semaines depuis la naissance. C.  A pleure de minuit a 3h du mat. Et son frere a enchainé de 3h a 5h30 du mat et ensuite c'etait les 2 en coeur jusqu'a 6h30.

Alors si ces s... De dents n'arrivent pas dans la semaine qui vient je porte plainte à... Euh... La souris...

C'etait infernal. Rien ne les calmer. J'ai donne du doliprane mais meme ca ne les a pas calme !

Dis donc gladou ils ont bon appetit tes loulous ! A midi ils mangent pareil en quantite ? 200 g de purée et 20g de viande.
Peut etre que je donne pas assez aux miens.. je sais pas te dire....

Le soleil joue a cache cache ici il fait presque froid...

Je vais preparer le gouter. Au fait vous donnee quels gateau au gouter ? des boudoirs bio, marque babybio, et des gateaux à la pomme de la marque HIPP, et aux repas du pain.

Biz biz

Gladou:
Citation de: Edeltraut le 02 Septembre 2012 à 13:14:56

Tout arrive meme le 12 mois ;)
Ouais a priori c toujours un lundi en fait ce qui fait un grand week end
Ici 18 mois et 2 ans c des monstres :)
10,5 kg et la taille je c pas mais longues;) Et ben  :o :o :o Par rapport au 7 kilos et qq des miens  ;D ;D ;D

Bises a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente