Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Barbouille_Lyon:
Hello les filles!
Gladou tes recette ont l'air trop bonne, merci pour les bon plans ! :D
Ici les repas du soir sont chaotiques depuis qu'il refusent le bib... Thomas surtout, il a tout vomit hier et avant hier soir (bouillie de floraline et purée de légume/lait)... :-[, ce soir il ne voulait pas manger, du coup je n'ai pas insisté et donné à Lulu, au bout de 5 min il a bien voulu manger aussi et n'a pas vomit, ouf!
Demain soir je retente la Floraline, ils ont bien aimé malgré que T a tout vomit. Je crois qu'il a juste trop mangé, et sur un hoquet tout est repartit...
Edel, bon Labor day et bon courage aussi ! ;)
Aujourd'hui ils ont fait leur premier tour de manège, ils ont a-do-ré! Ils ont fait 2 tours, et T à râlé quand je l'ai enlevé du manège. ;D
Petitange, pas cool ta nuit! :o
Si c'est les dents, je sais que Lucien (qui en souffre plus que Thomas) n'est pas très réceptif au Dolip, je lui donne de l'Advil et il va beaucoup mieux. Je sais que maintenant ils sont contre l'Advil, mais c'est en cas de varicelle, ect qu'il faut l'éviter car c'est un anti-inflammatoire, pour les dents ça marche mieux que le dolip! Il ne faut juste pas en donner trop souvent ni sur du long terme car c'est pas cool pour l'estomac. Mais si c'est la crise et que le dolip ne fait pas effet tu peux peut être tenter le coup!
Pour les gateaux je donne les boudoirs "bab*bio", ils sont aromatisé à l'orange, miam.
Sinon ta jolie table d'anni m'a convaincue, je me lance dans les cupcakes pour samedi!! ;D
Chou&Lou:
Coucou !
Edel ici 18 mois et 2 ans ! J'ai 3 sacs à laver ! ::) ;D On finit l'été avec du 12 et 18 mois et après fini :-X ils grandissent troooop vite :P
Barbouille pas de vomito ici mais beaucoup de pleurs le soir en ce moment :-\ mais ils font la sieste tard dans l'aprèm du coup, ils sont souvent décalés pour le gouter, vers 17h30, du coup je me vois mal leur proposer un diner à 19h-19h30 ::) Mais je crois qu'ils se recalent tout doucement après le rythme différent des vacances, je croise les doigts, on va retrouver un rythme plus facile pour tout le monde. ;)
Petitange ma pauvre, quelle nuit... :-[ Ici ça a été fesses rouges ultra irritées pendant presque une semaine, maintenant ça va beaucoup mieux, mais toujours pas de dents... elles ne sont pas loin, question de jour je pense...
Gladou j'aime trop ta définition de la gémellité !! :( ;D ;D
Toujours pas essayé le lait végétal mais je crois qu'il faut vraiment que je teste car j'ai peur qu'ils n'aient pas assez de lait sur une journée...
Demain reprise du boulot pour moi après un peu plus de 3 semaines de vacances :-\ je ne suis pas très motivée mais bon, je suis sure qu'une fois dans le bain ça ira ;)
Bonne nuit les filles !
:-* :-* :-*
Gaelle&jonat:
Citation de: Petitange33 le 02 Septembre 2012 à 15:47:44
Coucou
Bon ici c'etait nuit blanche... J'avais l'impression de revivre les premieres semaines depuis la naissance. C. A pleure de minuit a 3h du mat. Et son frere a enchainé de 3h a 5h30 du mat et ensuite c'etait les 2 en coeur jusqu'a 6h30.
Alors si ces s... De dents n'arrivent pas dans la semaine qui vient je porte plainte à... Euh... La souris... Tu as bien raison, trop c'est trop! ;)
C'etait infernal. Rien ne les calmer. J'ai donne du doliprane mais meme ca ne les a pas calme !
Dis donc gladou ils ont bon appetit tes loulous ! A midi ils mangent pareil en quantite ? Peut etre que je donne pas assez aux miens..
Le soleil joue a cache cache ici il fait presque froid...
Je vais preparer le gouter. Au fait vous donnee quels gateau au gouter ?
Biz biz
Bonne reprise Chou!!!!!!!!
Désolé pour ce message riquiqui mais il faut que je prépare mes loustics pour la baby gym
Bisous
Barbouille_Lyon:
Bonne reprise Chou!
Bonne baby gym Zoé et Arthur!
La nuit as été meilleure Petitange?
Gaelle&jonat:
Barbouille, je suis fan de tes vidéos sur fb! Et je suis fan de tes loulous également!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente