Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (728/788) > >>

Gladou:
Bsoir, je reviens de chez l'ostéo, dc je file me coucher now ;)

Contente d erevoir notre Chou nationale !!!

Bon courage pour la fin de semaine Edel, j'espère que ça fera comme celle de l'année dernière....

Tournée de  :-* :-* :-* ;)

Gaelle&jonat:
Citation de: Romathis le 27 Août 2012 à 11:33:51

Edel j ai vu des images terribles de la tempête à la télé , comment vas tu ? Et le dégât des eaux ,  pffff je pense bien à toi

Gaëlle , c super que tu prennes bien tes marques , famille de sportifs à ce que je vois ;-) tes bouts de choux sont grands , ils ont bien profité du bon air australien, cool que tu puisses y recontrer une maman française de juju.Et bien pour tes meubles , c loooooong , ils vont arriver quand ? Si tout va bien, mi septembre... :-\

Tu as un lit quand même ? ;-) On a acheté 2 matelas simples (qui serviront pour les lits des enfants quand ils seront plus grands!) Pas bête, hein? ;) Par contre, on mange par terre depuis 3 semaines et ca commence à faire looooooooong!!!

Chou j ai hâte de lire ton récit :-)

Je file faire des légumes farcis ( Gladou ;-) )

Edeltraut:
Roma plus de peur que de mal.
Beaucoup d eau, tres beaucoup.
Parking de target ... Eau jusqu aux chevilles...
Chez moi nin mais ds les rues , je comprends cette passion du 4/4:))

Romathis:
Edel contente d avoir de tes nouvelles , rassurantes , tu as troqué les tongs contre les bottes ;-)

Gladou:
VOUS AVEZ VU LES FILLES ??????

NOTRE MARRAINE A ACCOUCHé !!!!!
UNE TITE PUPUCE AU PRENOM TRES ORIGINAL DE 3,4 KG  :D :D

TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR CE BEAU PARCOURS MARRAINE, ET UNE TR7S BELLE VIE A VOTRE BELLE FAMILLE !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Moi sinon je file me coucher grosse journée demain, mm si pas au boulot...
D  :-* :-* :-*

(tu ns mettra une photo de tes bottes miss ??? )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente