Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (727/788) > >>

Gaelle&jonat:
Citation de: Barbouille_Lyon le 27 Août 2012 à 11:12:00

Gaelle je suis hyper jalouse, j'ai cherché la Gold Coast sur Google et c'est tout simplement paradisiaque!!!
Et en plus tu vas avoir des fesses d'enfer!
Ma vie me semble bien morne d'un coup ...  :-\ Impossible d'avoir une vie morne avec des jumeaux! :P ;D
Mais je suis super contente pour vous, j'imagine que l'acclimatation est un peu dure et qu'il faut du temps pour faire le deuil des bonnes choses de la vie d'avant, mais si tu regardes autour de toi tu dois avoir des raisons d'aimer ta nouvelle vie par dizaines!
Je vous souhaite tout plein de bonheur  à tous les 4! Merci pour cet adorable message! Je me rends compte de la chance que j'ai de vivre cette belle expérience mais si tu savais comme la France me manque parfois!

Gaelle&jonat:
Et pour les fesses d'enfer, ne t'en fais pas, il y a du boulot!!!!!!!!!!! :-\ Je pense que 3 ans de beach volley ne sera pas assez... ;)

Romathis:
Edel j ai vu des images terribles de la tempête à la télé , comment vas tu ? Et le dégât des eaux ,  pffff je pense bien à toi

Gaëlle , c super que tu prennes bien tes marques , famille de sportifs à ce que je vois ;-) tes bouts de choux sont grands , ils ont bien profité du bon air australien, cool que tu puisses y recontrer une maman française de juju.Et bien pour tes meubles , c loooooong , ils vont arriver quand ?
Tu as un lit quand même ? ;-)

Chou j ai hâte de lire ton récit :-)

Je file faire des légumes farcis ( Gladou ;-) )

Gladou:
Citation de: Gaelle&jonat le 27 Août 2012 à 11:25:44

Et pour les fesses d'enfer, ne t'en fais pas, il y a du boulot!!!!!!!!!!! :-\ Je pense que 3 ans de beach volley ne sera pas assez... ;)

On veut des photos avant et après  ;D ;D ;D

Gladou:
Citation de: Romathis le 27 Août 2012 à 11:33:51

Edel j ai vu des images terribles de la tempête à la télé , comment vas tu ? Et le dégât des eaux ,  pffff je pense bien à toi

Gaëlle , c super que tu prennes bien tes marques , famille de sportifs à ce que je vois ;-) tes bouts de choux sont grands , ils ont bien profité du bon air australien, cool que tu puisses y recontrer une maman française de juju.Et bien pour tes meubles , c loooooong , ils vont arriver quand ?
Tu as un lit quand même ? ;-) E oui en v'là une excellente question !!!

Chou j ai hâte de lire ton récit :-)

Je file faire des légumes farcis ( Gladou ;-) )
Bonne id ça ici c'est tout les jours ou presque en ce moment..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente