Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (8/788) > >>

Gladou:
Citation de: Tatyannis le 31 Août 2011 à 07:24:32

Citation de: Gladou le 30 Août 2011 à 18:58:23

Romathis allaite aussi, ça peut nous faire un début de récap' :

Tigrou : Bib
Manette : Allaitement
Gaelle : Allaitement
Romathis : Allaitement
Chou : Bib
Souci : Allaitement
Tatyannis: Bib
La Bergeronnette : Allaitement
Les filles qui passent par ici, vous pouvez vous ajouter à cette liste pour qu'on ait la récap' "repas" à mettre en début de poste ;D ;D

Gladou:
Chou j'ai trouvé ça pour les "noeuds" :

http://www.parentsetjumeaux.com/index.php?page=portage

:-* :-*

Bergeronnette:
Gladou, oui j'ai porté les deux devant dans une seule écharpe... mais pas souvent. Au début on les trouve lourds. Après leur 4 mois, je pouvais en prendre un devant et un derrière, c'est top même si ça reste un peu du domaine des warriors... mais bon entre nous d'une façon ou d'une autre on est des warriors non?  ;D :P

Chou, tu as tout à fait raison. de toute façon, `sont deux, `zavaient qu'à venir un par un!!  ;D ;) ;)

Je me souviens de ma mère à ce propos qui ne supportait pas les chouinements des petits et ne comrpenait pas pourquoi je n'intervenais pas tout de suite, dans le seconde même !  ::) ::) Il lui a fallu un certain temps avant de réaliser que ce n'est pas la même chose qu'avec un singleton. Et puis ils doivent le savoir eux mêmes... "maman ne vient pas tout de suite, non pas parcequ'elle m'abandonne, mais parcequ'elle est occupé avec l'autre..." Voilà comment j'ai interprété les choses à l'époque. Et je reste persuadée qu'ils le comprennent assez bien.  ;) Même si les pleurs peuvent être assez terribles parfois.  :o Il y en a toujours un qui hurle plus!  Cest la concurrence qui veut ça, ce n'est pas moi qui le dit, c'est dans l'ouvrage sur les jumeaux (Ed. O. Jacob)  ;) Et chez nous c'est toujours aussi vrai!   ;D

(et pourtant je suis plutôt mère qui accoure au moindre pleur   ;) )

Gladou:
merci du truc Marraine,  j'avais pas pensé à un devant et un derrière  ;)

C'est clair qu'ac deux j'imagine que tu dois apprendre à en laisser un pleurer un peu.... Je vous dirai ça ds qq temps  ;)

stephanie51:
Coucou,
Eh oui je confirme avec 2, on peux pas s'occuper pleinement des 2 en meme temps, s'ils le manifeste en même temps alors au début on se dépêche et puis on fait plus de gaffe qu'autre chose (enfin je parle pour moi), apres on prend son temps, apres les loulous savent attendre et puis si ca pleure c'est pas bien grave, ne pas culpabiliser pour ca, nous n'avons que 2 bras, se faire une petite bulle sans pour autant la fermer complétement.
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente