Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Tatyannis:
Gladou,merci pour le fil !!
en ce qui me concerne ,pour les bébés c'est biberon!
j'ai rajouté ds la recap
Come et Jeanne rentrent demain matin,après 15 jrs de neonat..........trop hate que les avoir "à nous" :)
Bergeronnette:
Super Tatyanis! :D
Bergeronnette:
Si tu veux Gladou, tu pourras me rajouter, si desfois il y a des questions. :) ;) ;)
Chou, moi j'en mettais un en écharpe, comme ça j'étais tranquille pour prendre l'autre si besoin. Les premiers mois ils ont vachement besoin d'être rassurés pour se constituer une bonne confiance de l'environnement et de soi. Ce n'est pas facile je sais, et desfois il nous arrive de craquer c'est humain. Et puis le fait que les deux pleurent ben desfois on n'y peut rien. Ils se font même concurrence se sachant pas seuls... ;D :P ;)
Par rapport au premier j'ai quand même pas mal déculpabilisé de faire attendre un bébé pendant que je m'occupe de l'autre... En revanche, je sais qu'à 1 ou 2 mois ils ont encore besoin des bras, d'être portés etc... Alors bon on fait se qu'on peut. ;)
:-*
Gladou:
Super nouvelle Tatyannis, bon retour at home avec des deux loulous alors !!!!
Ok, je te rajoute à la récap' marraine ;) Vivement que j'y sois aussi ;D
C'est vrai que l'écharpe t'aide bcp pour avoir les eux mains de libres.... Par contre je me demandais si les deux dedans, ça ne fait pas trop lourd ? Tu l'avais certainement fait ?
Ca m'fait plaisir de vous retrouver là, mm si j'ai pas encore de choses à partager ac vous !!
Chou&Lou:
Merci Marraine ! En fait, j'ai déjà une écharpe mais je ne sais pas faire les noeuds...! :-X Ma copine passe la semaine prochaine pour m'apprendre ! J'ai hâte !
Ça nous est arrivé une fois de les porter chacun dans un porte bébé mais ils sont encore trop petits et ne tiennent pas leur tête, je n'étais pas à l'aise avec cette solution donc je ne le referai qu'en cas de hurlements intempestifs ! :P
Je commence à savoir faire la différence entre des chouinements - là je peux les laisser pleurer un peu et ils se calment tous seuls en une ou deux minutes - et des pleurs - là ils ont besoin d'être rassurés (ou de manger ou d'être changés !)
Pour le moment, ils sont bien mignons alors je vais en profiter pour aller prendre une bonne douche !! ;)
:-* à toutes !
PS Tatyannis super nouvelle ! Vivement demain ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente