Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (40/788) > >>

manette:
En fait je dois mettre 2 couches a Chiara ( 1 micro a sa taille et par dessus 1 couche taille 1 )pour lui ouvrir bien les jambes et pour que sa hanche gauche se mette bien en place car elle est trop petite pour porter un lange.

J'ai eu une grosse infection urinaire a la limite de la pylonéfrite ( a cause de la sonde que j'avais eu pour la cesa )

C'est super tes loulous ont l'air bien éveillé.

J'ai pas encore finis de lire mon retard pour vous repondre

souci:
ccou les filles,
comment allez vs?
moi je viens de rentrée du pédiare les filles ont eu leur 1er vaccin elles ont bien pleurer j avais mal au coeur mais voila c fait tout vas bien en plus elles grossissent bien 4kilos 500 et 4kilos 300!!!! sa pouusse sa pousse !!!
manette contente de te lire, ca va mieux ton infection? moi depuis que j ai accouché ben j en fesais pas mal mais depuis que j ai enlever ma sonde jj fini j en n ai plus aucune!!!
sinon j espere que vs avez passé un bon week end!!!
ccou cilou vient quand tu veux tu es la bienvenue et bientot votre tour des que j ai le temps je vais venir lire un peu ton post!!
bisous a vs tous

Petitange33:
Coucou les mamounettes et papounets et marraie !

J'espere que vous et vos louloux supportez la chaleur....
ici c'est limite, on est parti a la campagne pour se mettre un peu au frais!

Je sais pas pour vous mais mes loulous ne dorment pratiquement pas de la journée (la nuit non plus d'ailleurs) je ne sais pas comment ils tiennent... ils pleurent bcp et pourtant ils sont tellement fatigués...
Ma puce lutte pour ne pas s'endormir en ouvrant toujours un demi-oeil pour savoir si on est toujours la.
Et mon loulou pleure bcp quand il n'est pas dans nos bras... j'essaye de les laisser pleurer un peu mais au bout d'un moment mon coeur dit stop... c'est trop dur, en plus que ce sont des cris stridents et j'ai peur que les voisins pensent que je suis une mere indigne !!

vos louloux sont toujours dans votre chambre ?
dorment ils dans votre lit ou dans le leur ?
dorment ils longtemps ?? et niveau pleurs ?

sinon coté biberons, ils sont tous les 2 a 120ml mais c'est toujours toutes les 3h (reglés comme du papier a musique) - mais depuis aujourd'hui ma puce le termine donc je pense qu'on va passer au 150ml pour elle.
La nuit ils sont un peu plus cools et reclament toutes les 4h-5h... on fait des progres !!
Mon loulou met toujours 30 min pour chaque biberon.... et ma puce, en 10-15 min c'est réglé !

bravo souci pour le poids de tes louloutes !! tu allaites toujours ou c'est uniquement bib maintenant ? 140ml toutes les 2h ? que t'as dit le piediatre ?
Manette tes bb sont magnifiques ! tous les 2 des tetes bien rondes et en plus je trouve qu'ils se ressemblent bcp comparé au mien (un blond pas tres garni, et une brune avec bcp de cheveux !)
Gaelle comment va Arthur ?
Zulu : moi aussi j'ai pas tout perdu. j'ai petit bidon, tout le monde me dit que j'ai vachement perdu, mais je pense que c'est plus par politesse  ;) ;) j'ai ma premiere séance de kiné la semaine prochaine... apres je m'attaquerai aux abdos  ;) ;)

je vous laisse !
je pense à vous et donnez de vos nouvelles !
 :-* :-* :-*

Virginie13:
COUCOU tout le monde!

Me voilà de retour depuis la naisance des loulous! j'ai réussi à tout lire depuis le début, mais il m'a fallu une bonne semaine ! Je vois que tout le monde se débrouille super bien t les bébés sont vraiment tous magnifiques !
De mon coté j'ai beaucoup galéré au début et là ça commence à aller mieux mais mes 2 petits monstres mangent toutes les 4h le jour comme la nuit donc c'est assez creuvant !
Ils ont 1 mois 1/2 et Vincent pèse 4,170 Kg et manon 3.670 Kg.
Pour l'instant je donne 6 bibs de 120 , mais j'ai bien l'impression qu'ils ont faim de plus en plus tôt, je pense donc que je vais passer à 150 mais je dois donner toujours 6 bibs ou faut-il passer à 5 ?
J'espère que vous allez toutes bien ( les papas aussi biensûr) ! Bon ma puce commence à crier pour son bib donc je vous laisse et j'essaye de repasser :-)
Gros gros bisous à tout le monde, vous m'avez beucoup manqué !!!

Virginie13:
bon fausse alerte c'est pas le bibi qu'elle voulait la coquine mais juste la sucette qu'elle a balancé de l'autre coté de son tapis !
Petitange moi aussi j'ai 2 bébés différents pour la durée des tétées Manon met facile 30 min et Vincent 15 min grand max ! J'utilise le même lait que toi le Guigoz 1er age normal pour Manon et le confort pour Vincent qui a des régurgitations et des coliques.
Pour les coliques je lui donne de la Calmosine avant chaque bibi, 2 ml environ, à la pipette. Ca se trouve en pharmacie et c'est à base de plantes ( fleur d'oranger, tilleul et fenouil ) et  ça marche assez bien je dois dire, depuis 1 semaine il a des crises beaucoup plus espacées et moins violentes.
Pour les bib j'ai des Avents avec des tétines Dodie initiation ( elles sont aplaties et souples) vitesse 2 pour Manon et 3 pour Vincent. Ils se fatiguent moins vite et tétent mieux depuis ! Tu utilise quoi comme tétine, ça vient peut être de là non? en tout cas les vitesse 3 passent avec le lait épaissi, je pensais que non, mais après test, ça marche!
Bisous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente