Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (39/788) > >>

Zulu:
Gaelle: si çà peut te consoler, chez nous c'est plutot toutes les deux heures !

Hier, pour la premiere fois, ils ont fait 4 heures  ;D ... sivi de toutes les 1h30... :-[

Zulu:
Gaelle: si çà peut te consoler, chez nous c'est plutot toutes les deux heures !

Hier, pour la premiere fois, ils ont fait 4 heures  ;D ... sivi de toutes les 1h30... :-[

Bon courage à Arthur!

manette:
Coucou tout le monde,

désolé de me faire rare mais jusqu'a maintenant c'etait un peu la course et j'ai été super malade pendant une semaine avec beaucoup de fievre presque 41 donc tres tres fatigué. Depuis quelques jour sa va mieux donc je refais surface.

Les loulous vont bien, ils ont eu 1 mois jeudi. Jusqu'a il y a 3 jours ils etaient a 12 tétées par jours depuis 15 jours. Maintenant ils sont a 10 tétée dont celle de 11h minuit remplacé par un bibi.

Hier ils ont vu le pediatre pour le rdv des 1 mois tout va bien et il etait etonné de leur prise de poids avec l'allaitement. Ils vont bientot atteindre les 3kg donc on pourra bientot sortir pour se promener.

Mercredi les loulous ont fait l'echo des hanches, pour Angel tout va bien pour Chiara tres leger a gauche donc double couche et un controle dans un mois.

Comme je l'ai dit sur notre fil grossesse on a eu les resultats de l'amnio tout est OK.

Voila pour les news des loulous.

Maintenant je vais vous lire et vous repondre.

Je pense tous les jours a vous, vous m'avez manqué quand je pouvais pas venir sur le fofo

manette:
Une petite photo des loulous.
Chiara a gauche, Angel a droite.

bisous

Majecy:
Coucou manette! Ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles! Ma pauvre avec une telle fièvre et les enfants ça n a pas dû être facile, tu as attrapé un virus? C est vraiment super pour Angel! Et pour l écho de chiada, f pas trop compris quand tu as écrit "double couche", tu dois faire quoi exactement? En tout cas ils sont magnifiques!! Je vois que tu as aussi les sucettes dodie, je les trouvaient super mimi mais j ai l impression qu elles sont trop grandes pour leurs petites bouches parfois ils ont des hauts le cœur quand je leur donne, ça t arrive aussi?

Sinon je suis trop contente ça fait quelques jours qu ils se mettent a faire des petits gazouillis et hier et ce matin je les ai mis sur le tapis d' éveil et ils ont tapé dans les jouets suspendus!! En souriant!! G t gaga a coté d' eux!!  ;D ;D

Bon dimanche a toutes et tous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente