Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Bergeronnette:
Citation de: stephanie51 le 26 Septembre 2011 à 13:14:20
Coucou les filles,
J'ai lu seulement les derniers messages, je m'excuse ici aussi on voit pas les journées passer, ca ne fait qu'une semaine mais on est un peu déborder malgres je trouve une bonne organisation malgres tout... Ma petite Zoé par contre dort super bien la nuit, j'espere que cela va durer, elle dors maxi a 23h30 jusqu'a 7h le matin. Au niveau des bibs elle est deja a 5 bibs de 90 ml (vous c'est combien car je me rappel plus pour les loulous)...
Je vous met des photos car je n'ai pas eu le temps de les mettres sur le fofo encore.
Zoé avec Tom
Zoé et Léo
Oh la jolie petite fille! :D 8) Elle est bien éveillée ! Ils sont mignons tous les 3! Super! :-* :-* :-*
Bergeronnette:
VicD, j'espèRe que vous vous êtes remis de vos émotions. Plein de bisous guérisseurs pour ton grand. :-* :-* :-*
Bon courage pour les colliques les filles, je n'ai pas de recettes non plus à part rechercher comment soulager. J'espère que les pro-biotiques fonctionnent. :-*
Super chou d'avoir de tes nouvelles Maritx, bisous à vous 5!
Contente que cela se passe bien pour tes bébés Delph et que tu t'organises à la maison.
Chou, les Ralceuses on en trouve beaucoup quand les bébés sont petits, Disons qu'on se fait très vite repérer. En grandissant cela se calme. Bizarrement c'est d'autres remarques. Hier la prof de chant, oh mais ils sont quasi du même âge. Moi ils sont du même âge! 40 sec après, elle (je l'aide) aaah ils sont jumeaux!! :o
;D
Désolée de ne pas répondre à tout le monde. Mes loulous se réveillent!
Bisous à vous toutes
Gaelle&jonat:
Chou: ca a marché ton bib a 1h et une nuit correcte après?????
Petitange: nous avons les Dodie Mam avec la tétine n°2. Je les trouve vraiment top.
Allez la journée toute seule sans mon homme commence!!!!!! C'est parti!!!!!!!!!!!!!!
ps: tous vos loulous sont trop trop mignons!!!!!
Chou&Lou:
Merci les filles pour mes loulous ! :D
Citation de: Bergeronnette le 30 Septembre 2011 à 05:40:21
Chou ils sont adorables et beaux! :D 8) Ils ne seraient pas Mz par hasard?? ???
:-*
Bah j'en sais rien ! ??? A priori je dirais plus DZ, ils sont très différents je trouve : pas la même taille/corpulence, pas tout à fait la même couleur de cheveux, Paul a les yeux bleu très clair, Jules bleu plus foncé, Jules a un double menton, Paul est plus rondouillet de partout ! Plein de détails comme ça qui diffèrent, mais aussi beaucoup de ressemblances bien sur ! ::) Mais bon, mes soeurs et moi nous ressemblons beaucoup aussi ! ;)
Citation de: Bergeronnette le 30 Septembre 2011 à 06:10:34
Chou, les Ralceuses on en trouve beaucoup quand les bébés sont petits, Disons qu'on se fait très vite repérer. En grandissant cela se calme. Bizarrement c'est d'autres remarques. Hier la prof de chant, oh mais ils sont quasi du même âge. Moi ils sont du même âge! 40 sec après, elle (je l'aide) aaah ils sont jumeaux!! :o
;D
Oulala ! J'avais lu tout le fil des RALC pendant ma grossesse... ça promet ! ::) ;D
Disons qu'hier j'étais pas de très bonne humeur, du coup ça passe mal ! :P
Citation de: Gaelle&jonat le 30 Septembre 2011 à 08:24:27
Chou: ca a marché ton bib a 1h et une nuit correcte après?????
MDR je crois qu'on peut appeler ça un échec total !! :P
Enfin, non, j'exagère... En fait, je n'ai pas réussi à les réveiller !! Ils dormaient à poings fermés ! :o ;D Du coup, j'ai laissé tomber ! Et finalement, ils nous ont épatés : ils ont dormi jusqu'à 5h et 5h30 !! Ce qui leur fait respectivement 8h30 et 9h entre 2 bibs !!! :o :o :o ;D
Donc voilà, ce soir, je continue juste d'essayer de décaler un peu plus tard le bib du soir et je les laisse dormir !
Romathis chez moi c'est l'inverse, mes loulous se passent très bien de la tétine chez ma BM mais chez nous, impossible ! ::)
Jules est resté beaucoup plus maigrelet que son frère depuis la naissance ! En fait, il est plus grand mais ils font presque le même poids, Jules commence seulement à être bien potelé.
Bonne journée !
:-* :-* :-*
Zulu:
Bonjour à toutes et tous !
De notre côté, Benjamin & William vont bien. Ils grossissent vraiment bien (1.8 kg en 6 semaines).
Leur maman fait de l'allaitement quasi-exclusif. Mais ce sont des glouttons...parfois ils réclament toutes les heures ! En général plutôt toutes les 2h - 2h30.
Vos loulous sont mignons effectivement, je vai aussi essayer de poster une photo!
Sinon, au niveau abdos? Comment cela se passe pour vous? Ma ptite femme est inquiète d'avoir encore un ventre...
Est-ce votre cas aussi? Avez-vous déjà commencé certains exercices? A partir de quand le ventre revient-il à la normale? Revient-il à la normale (ou plus ou moins) sans exercices?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Courage et bonne journée!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente