Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
stephanie51:
Citation de: Chou&Lou le 30 Septembre 2011 à 00:11:21
Encore moi ! ;D
J'ai oublié de vous mettre ma photo du jour !
Jules découvre (enfin !) son frère ! Et ça l'éclate !
:-*
Ils sont cro mignon, ils ont la meme position en effet miroir ;) ;)
souci:
chou j adore a pphoto!!
gaelle tes ptits lou sont mimi comme tout allez je file ;la 2eme ppleure
Bergeronnette:
Chou ils sont adorables et beaux! :D 8) Ils ne seraient pas Mz par hasard?? ???
:-*
Bergeronnette:
Citation de: Petitange33 le 26 Septembre 2011 à 17:53:44
On utilise les bib Dodi* (en verre) mais est ce normal qu'ils mettent plus de 30-40 min a avaler un biberon ?
meme avec la tétine positionner sur 3 ? Car les bib à 3h du mat ou il faut tenir le coup pendant 40 min.... euh.... dur dur !
Du coup je me demande si c'est pour cela qu'ils fatiguent plus vite et ne terminent pas leur bib... mais on régulierement faim...
Quelqu'un peut me conseiller la-dessus ?
Je n'ai pas encore lu les réponses, des autres, mais pour moi c'est normal. Certains bébés mettent parfois plus de temps. :-[ Par contre je ne sais pas quoi te conseiller pour que cela s'améliore. Désolée je ne t'aide pas beaucoup... Garde confiance, ça va venir... :-*
Joli poids en tout cas. :) ;) ;)
Bergeronnette:
Citation de: Romathis le 27 Septembre 2011 à 16:49:51
Le plus dur c'est quand ils pleurent tous les 2 en même temps , j'aimerais investir dans une poussette landau simple et sortir avec un dedans et un en écharpe , qu'en pensez vous ,quelqu'un a déja fait ça?
Biz :-* :-* :-*
J'avais la poussette simple de mon grand et je le fesais souvent. Un en écharpe, l'autre dans la simple. Ca marchait bien. Je comprends ton appréhension de sortir. J'espère que tu te sentira bientôt prête pour le faire, je suis quasi sûre que tes bébés vont suivre. :) ;) ;) Qu'est-ce qui tu redoutes le plus? Comment tu penses que cela risque de se passer? :-*
Pour les photos, ils faut d'abord les transférersur un site hébergeur d'images, puis copier le code (ou lien) html et coller le coller directement dans un post. (pas besoin d'utiliser un menu insérer image ou insérer lien, cf icônes du haut) ;)
J'espère que tu vas pouvoir vite te débarrasser de ta candidose. :-\ Courage courage, cela ne doit pas être facile du tout. :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente